toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La prochaine guerre – ISRAEL – LE TSUNAMI EST A VENIR – REVEILLEZ-VOUS !!!! par Yoel MELTZER


La prochaine guerre – ISRAEL – LE TSUNAMI EST A VENIR – REVEILLEZ-VOUS !!!! par Yoel MELTZER

The Next War : Selon toute vraisemblance, les "palestiniens" déclareront unilatéralement un Etat arabe sur les terres de Judée et Samarie cette année. Ce n'est ni un stratagème ou une tentative désespérée de leur part mais plutôt une décision claire et rationnelle. Il s'agit de correctement mesurer le contraste entre le soutien international pour "leur cause" et par opposition l'augmentation de la délégitimation d'Israël ou "état d'apartheid", les "palestiniens" ont sagement décidé de contourner les négociations directes car il ne sert à rien de payer pour quelque chose lorsqu'on peut l'avoir gratuitement. Ainsi après l'annonce de contribution à l'édification de cet "état", les "palestiniens" vont tout simplement porter l'affaire devant le l'ONU.

Ces derniers n'ont rien à perdre car même si le Conseil de sécurité rejette leur candidature, ce qui est loin d'être certain, elle sera certainement approuvée par l'Assemblée générale des Nations-Unies.

Bien que l'adoption par l'Assemblée Générale ait moins d'influence que l'approbation par le Conseil de Sécurité, elle peut s'avérer nuisible. Particulièrement, comme de nombreux commentateurs l'on souligné récemment, il existe dans les textes de l'Assemblée Générale une résolution, la 377 qui lui permet de demander des sanctions voire une intervention militaire contre un pays pour non respect ou mise en place des recommandations décidées par l'Assemblée.

 

C'est ce vers quoi semble t'-il les palestiniens souhaitent se diriger.

Si le "monde civilisé" permet la réalisation du plan des "palestiniens", alors le probable résultat sera le déclenchement de la guerre.

Dans un monde comme on le voit aujourd'hui bouleversé, l'Organisation des Nations-Unies, organisme crée pour promouvoir la paix comme indiqué pas moins de 6 fois dans  son article 1, sera l'organisme responsable d'intenter la prochaine guerre israélo-arabe au Moyen-Orient.

 

Il est intéressant de noter que nous sommes plus de soixante années après que les arabes aient refusé le plan de partage ce qu'ils accepteraient aujourd'hui ce que l'ONU allouait déjà. Souvenez-vous que lorsqu'Israël acceptait la re-création de son état dans les miettes que lui accordait l'ONU '22 % de qui devait revenir à l'Etat juif, plusieurs pays arabes ont attaqué le nouvel état. Ce fût la première guerre d'indépendance en raison du refus arabe de ne pas recevoir quoi que ce soit qui ne représente pas la totaltité 100 %.

 

Au cours de toutes ces décennies, rien n'a fondamentalement changé, la seule différence est que les arabes ont enfin compris comment atteindre leur objectif, ainsi ils sont prêts aujourd'hui a accepter ce qu'ils avaient formellement rejeté.

 

Ce qui nous rapproche aujourd'hui d'une deuxième guerre d'indépendance, mais contrairement à il ya 60 ans la communauté internationale dans son ensemble sera alignée avec les "palestiniens" contre Israël.

Dans cette guerre il sera clair qu'il n'y aura qu'un seul "méchant" et se sera comme toujours Israël.

Il est probable que la guerre n'éclatera pas immédiatement, mais plutôt dégénérera lentement.

 

D'abord il faudra faire appel aux sanctions contre Israël parce qu'il aura omis de retirer dans l'instant ses forces militaires du nouvel état arabe crée en Judée-Samarie.

Puis il y aura l'éruption prévisible d'attaques terroristes en Judée-Samarie pour rendre la vie des juifs qui y vivent infernale dans le seul but de faire un énième état arabe Judenrein.

 

Les attaques terroristes se répandront alors dans le reste d'Israël et ramener à des jours d'horreur comme il y a une décennie.

Ensuite ce sera des pluies de roquettes du 'Hamas dans le sud, et du 'Hezbollah dans le nord, au vu des changements régionaux en cours on voit déjà que la frontière est complètement poreuse avec l'Egypte et l'Iran n'aura aucun mal pour réarmer sans cesse ses mandataires.

 

Dés lors que les attaques s'intensifieront, on reprochera à Israël ses représailles et de ne pas faire preuve de modération dans ses réponses, même si les attaques arabes paraissent peu compréhensibles au niveau de l'opinion internationale.

On outre les représailles israéliennes peuvent probablement faire entrer des pays voisins dans la mêlée sentant la fin de l'Etat d'Israël proche.

 

Si Israël ne se plie pas aux sanctions alors votées, et aux attaques arabes sans réagir, l'Onu pourrait demander alors une intervention militaire pour faire respecter la volonté de la Communauté internationale.

En conséquence ce que la Communauté internationale n'oserait faire pour l'Iran, elle le ferait pour Israël.

 

Il en sera comme aujourd'hui, la cause principale du manque de paix dans la région sera mis sur le dos d'Israël et de la présence des juifs sur leur terre ancestrale, et non comme c'est le cas due à la violence arabe, au terrorisme, à la haine, à l'intransigeance, à l'antisémitisme.

 

A la suite des sanctions qui isoleront peu à peu Israël, la poursuite de la délégitimation, des attaques incessantes et des douches de missiles, une intervention militaire saura venir à bout de la résistance israélienne. Israël comme recroquevillé par l'effet cumulatif de toutes ses actions, sera assez souple pour faire des concessions. Elimination de toute présence juive en Judée-Samarie, acceptation des réfugiés "palestiniens" en Israël, la division et l'internationalisation de Jérusalem.

 

Ainsi la guerre d'indépendance "palestinienne", première étape de l''élimination totale d'Israël viendra à sa conclusion

Est-ce que ce sombre scénario est une exagération ? Peut-être

 

MAIS GARDONS TOUJOURS A L'ESPRIT qu'avant le désengagement de Gaza, certaines voix s'étaient élevé pour avertir que le retrait israélien de Gaza se traduirait pas l'envoi de missiles sur la ville voisine d'Aschkélon. Ces voix ont été ridiculisées et finalement ignorées.

 

NON SEULEMENT LES MISSILES GRAD ONT EXPLOSE EN NOMBRE DANS LA VILLE VOISINE D'ASHKELON, MAIS ONT MEME ATTEINT LA VILLE DE BEER-SHEVA A PLUS DE 50 KMS A L'EST.

ISRAEL – LE TSUNAMI EST A VENIR – REVEILLEZ-VOUS !!!!

 

Adapté par Aschkel

© 2011 www.aschkel.info

http://yoelmeltzer.com/the-next-war/#more-450





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap