toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La peur des médias européens face à l’islam radical


La peur des médias européens face à l’islam radical

Sean Hannity, présentateur radio et TV, notamment à la Fox, ainsi que commentateur politique (conservateur), reçoit Anjem Choudary, islamiste radical londonien. Son but est notamment d’imposer la charia et il le poursuit aidé de son organisation : islam4UK.

Le lendemain, Hannity reçoit à ce sujet Brigitte Gabriel, fondatrice de l’American Congress For Truth et de ACT ! For America, deux organisations défendant les USA, l’Occident et Israël, suivant de près la situation en matière d’islamisation.

Pourquoi de telles émissions ne sont pas possibles en Europe ?

Même s’il est vrai que cette vision reste minoritaire, pourquoi la masquer ?

Quelles sont les raisons du silence ?

La peur de l’islam, et de ses réactions incontrôlables sont les raisons premières. La volonté de calme à tout prix oblige à des discours convenus, dans lesquels il est plus simple de s’en prendre au peuple d’ Israël parce qu’on le sait plus civilisé.

Cette haine contre l’Occident et les Juifs reste une manière de dédouaner les masses arabes et leurs dirigeants de leurs échecs successifs. Mais si les révolutions en cours aboutissaient elles aussi à l’échec, cette haine ne fera que grandir.

Tant que le monde arabe n’assumera pas ses échecs totalement. Tant que la démocratie qui est d’abord et avant tout une relation à la réalité n’aura pas fait son œuvre. Il est à craindre que nous ne sortions pas de ces discours alimentés par l’éducation de la haine religieuse.

Qui est Anjem Choudary ?

Né et résidant en Grande-Bretagne, Anjem Choudary est un sujet britannique d’origine pakistanaise. Bras droit d’Omar Bakri, l’imam radical que la Grande-Bretagne a fini par bannir et dont il est maintenant le porte-parole, cet adorateur de la religion de paix a fondé deux organisations islamistes, tour à tour interdites par le gouvernement britannique en vertu des lois anti-terroristes.

Quelles sont ses dernières prises de position ?

Entre autres paroles d’amour et de tolérance, le britannique Choudary a récemment :

menacé les juifs britanniques s’ils soutenaient Israël de quelque manière. C’est « une obligation islamique pour les musulmans où qu’ils soient de soutenir le djihad contre ceux qui combattent les musulmans en quelque endroit du monde, ou qui occupent la terre musulmane.[…] Si vous soutenez Israël financièrement, verbalement ou physiquement, vous ferez partie du conflit. » (2000)

appelé à l’assassinat de Benoît XVI après son discours de Ratisbonne « Quiconque insulte le message de Mahomet sera sujet à la peine capitale. […] Il peut y avoir des gens en Italie ou dans d’autres régions du monde qui voudront s’en charger. » (2006)

ou bien encore :

« Le Pape doit faire attention à ce qu’il dit, parce qu’il suffit de voir ce qui est arrivé à Theo van Gogh et à Salman Rushdie. Les gens devraient savoir qu’en islam, certaines punitions sont justifiées pour certaines actions. » (2006)

réclamé l’instauration de la charia en Grande-Bretagne suite aux déclarations de l’archevêque de Canterbury. (2008)

appelé les musulmans britanniques à ne pas coopérer avec la police britannique suite aux attentats de 2005, prévenant également que lui-même n’avertirait pas les autorités s’il avait vent d’un attentat terroriste en préparation. Il déclara au cours de cette même conférence de presse que les musulmans britanniques étaient « opprimés » et avaient le droit de se défendre « par tous les moyens ». Il ajouta qu’il pensait également qu’une guerre civile « du style Kosovo ou Bosnie » entre les musulmans britanniques et leurs concitoyens non-musulmans devenait une possibilité. (2006)

appelé à la guerre sainte en Somalie, enjoignant les musulmans à répondre à « l’appel divin du djihad » et à aller rejoindre l’union des tribunaux islamiques pour combattre le gouvernement somalien. (2007)

Ses sources de revenu

Bien que tout occupé à appeler de ses voeux la destruction de la société britannique – et la société occidentale en général -, ce digne représentant du prophète ne crache pas pour autant sur les allocations sociales que lui versent les systèmes sociaux des mécréants. Lui et sa future ex-femme* touchent pas moins de… 25 000 livres sterling en allocations par an (soit 31 200 euros ou 204 500 francs) !

* : ils sont en procédure de divorce.

La vidéo

Cette vidéo est composée de trois courts extraits de l’interview que Choudary a donnée à la BBC dans l’émission HardTalk en août 2005, soit un mois après les attentats de Londres qui ont fait 56 morts et 700 blessés. Il refuse d’y condamner ceux qui perpétrèrent les attentats et y justifie tout au contraire le meurtre du non-musulman, coupable par essence.

Cette vidéo dont le site internet de FoxNews a parlé tout récemment (le 1er avril 2008) est désormais traduite en français par Bivouac-ID. Le montage existant de ces trois extraits étant complètement désynchronisé, Bivouac-ID l’a reconstitué entièrement à partir du flux de l’émission de la BBC. La qualité de l’image est très mauvaise, le flux en question étant extrêmement compressé (34 kbit/s).

Attention : par souci de précision, Bivouac-ID a fait le choix de ne rien sacrifier à la retranscription et, par conséquent, de sous-titrer exhaustivement les propos échangés lors de cet entretien. Aussi les sous-titres défilent-ils très vite. Il vous sera donc probablement nécessaire de visionner cette vidéo plus d’une fois, ou de faire des arrêts par image.

 Jforum.fr
 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap