toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grande-Bretagne : Vidéo – appel au renversement de la démocratie


Grande-Bretagne : Vidéo – appel au renversement de la démocratie

Un exemple parmi tant d'autres de discours suprémaciste appelant à la sédition.

Abu Waleed du groupe Muslims Against Crusades dit que les musulmans forceront la porte du 10 Downing Street et établiront la charia ; qu’ils feront flotter le drapeau de l’islam sur le Big Ben.

 

 

« Nous ne sommes pas des musulmans modérés du type chocolat-coconut qui s’inclinent devant le gouvernement. Nous travaillons au nom d’allah pour établir sa constitution et faire en sorte que David Cameron se mettra à genoux devant nous et paiera la jizya (impôt de soumission).

Nous couvrirons TOUTES les femmes, nous mettrons des niqab sur leur visage, y compris la reine Elisabeth et Kate Middleton, une p*te et une fornicatrice. C’est l’objectif de l’islam, mes chers frères : instaurer une société islamique. »

Poste de veille







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap