toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France : manifestation le 9 avril pour le renversement de la démocratie


France : manifestation le 9 avril pour le renversement de la démocratie

 

 

Dans le pays où les apéros saucisson-pinard sont interdits en raison de «risques de troubles à l'ordre public», des musulmans manifesteront à Paris le 9 avril pour la charia et la burqa.

Rappelons que le 11 avril, la loi française sur l'interdiction du voile intégral dans l'espace public entrera en vigueur.

La manifestation est organisée par le groupe suprémaciste Jamat Tawhid. Leur site appelle les zombies musulmans à renverser la démocratie et à remplacer la constitution par la charia :

Les musulmans doivent donc croire que l'islam va dominer la France et remplacera la contitution du gouverment français par le Shariah. Sous le systeme de l'Islam le monde sera une fois de nuveau retrouver sa dignité et sera libre des oppresseur tels comme Sarkosy.

C'est une incitation à la sédition. Le flyer montre le drapeau noir du djihad dans un décor de troubles à l'ordre public…

06/04/2011

Poste de Veille







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap