toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des barbares palestiniens assassinent leur otage ant-israélien Vittorio Arrigoni


Des barbares palestiniens assassinent leur otage ant-israélien Vittorio Arrigoni

On espérait hier que malgré une terrible vidéo mise en ligne par ses ravisseurs, l’otage italien et militant actif anti-israélien Vittorio Arrigoni, serait rapidement relâché par ses ravisseurs gazaouis.

Or, ils l’ont exécuté « d’une façon répugnante », selon le rapport du médecin légiste …

Après l’assassinat de Juliano Mer, il serait grand temps de voir les barbares là où ils sont …

 

Des Gazaouis barbares assassinent un anti-israélien particulièrement déterminé

On annonçait ici l’enlèvement de l’activiste anti-israélien Vittorio Arrigoni par ce qui était décrit comme un groupe salafiste gazaoui, exigeant la libération par le Hamas de l’un de ses membres. Sans imaginer un seul instant qu’il serait exécuté aussi rapidement et dans ce qui semble avoir été des conditions particulièrement « répugnantes » selon certains médias.

Son assassinat ne fait plus de doute ce matin et le mouvement anti-israélien auquel il appartenait ; « l’ISM confirme la mort de Vittorio Arrigoni
Par ISM.

Vendredi 15 avril, 06h20 – L’International Solidarity Movement, sous le choc, est profondément attristé par l’assassinat de notre ami et collège Vittorio Arrigoni. Vik était un activiste dynamique et généreux. Nos pensées vont à sa famille.

Vittorio Arrigoniavait pourtant donné tous les gages possibles aux Gazaouis et Palestiniens qu’il idéalisait en se montrant résolument et férocement anti-israélien et en combattant et vilipendant Israël de toutes les manières possibles, y compris par la plume. Ainsi avait-il écrit un ouvrage dont le titre résonne étrangement aujourd’hui : « Rester humain à Gaza ».

Il était membre de l’International Solidarity Movementqui est l’un des organisateurs des Flottilles pseudo-humanitaires pour Gaza …

 

Il faut voir les barbares là où ils sont …

Clairement et malheureusement pour lui, Vittorio Arrigoni n’avait pas vu les barbares là ils sont, c’est-à-dire parmi les Palestiniens … qui s’entretuent dans la Bande de Gaza, ou violent les droits de l’homme en Cisjordanie, voire assassinent avec barbarie des innocents, comme cela vient d’être le cas àItamar où trois enfants et leurs jeunes parents ont été égorgés dans leur sommeil … des barbares qui sont éduqués à ce type de violence par Abbas et Fayyad , Judée Samarie où un Palestinien sur trois approuve ce type de barbarie

C’est justement cet aveuglément des « bien pensants » pour qui tout Palestinien est une victime christique à soutenir et tout Israélien un bourreau à combattre que dénonçait il y a peu un autre Italien, Giuilo Meotti, auteur du livre« Une nouvelle Shoah, l’histoire qui n’a jamais été racontée des victimes israéliennes du terrorisme » à propos du récent assassinat en Judée Samarie d’un pacifiste israélo-palestinien, « Juliano Mer dernière victime en date d’une longue lignée de pacifistes israéliens assassinés par des terroristes palestiniens » … mus par une haine anti-juive … 

Source : DesInfos.com, par Hélène Keller-Lind 

 





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap