toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Communiqué du Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme


Communiqué du Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme

Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, exprimant l'émotion  de ses nombreux correspondants, condamne le lâche attentat antijuif commis à SHEHEM (nom biblique de NAPLOUSE), par des policiers palestiniens qui ont tiré à balles réelles, délibérément, sur un groupe de jeunes juifs religieux désarmés, venus se recueillir sur le tombeau du patriarche hébreu JOSEPH, le 24/44/11 à 6 h du matin à l'occasion du pèlerinage de la fête de Pessah.

Ce meurtre a causé la mort d'un israelien de 24 ans, père de 4 enfants, neuveu de la ministre israelienne de la culture Limor Livnat.
Parmi les 5 blessés figurent un jeune homme de 20 ans et un adolescent de 17 ans.
Comme nos correspondants, nous considérons que ce crime préfigure de la situation qui risque de prévaloir , si, comme l'envisagent un certain nombre de nations, dont la France,un état de Palestine est officiellement reconnu, sans négociation, avec Jerusalem capitale de l'Etat juif partagée avec ce nouvel état arabe qui va encore pratiquer l'apartheid antijuif, comme ses policiers viennent de le démontrer nourris comme ils le sont par la propagande antisémite déversée officiellemnt sur les médias palestiniens. Le BNVCA rappelle que c'est cette même propagande palestinienne qui est la source principale de l'antisémitisme en France.

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille du défunt,et souhaitons un  prompt rétablissement aux blessés.
Nous espérons que l'autorité palestinienne indentifiera, interpellera et sanctionnera les auteurs de ce meurtre.

REAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 9663883029

Le Président

Sammy GHOZLAN

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap