Le Canadian Islamic Congress encourage les musulmans canadiens à voter pour les candidats les plus dhimmis aux élections fédérales du 2 mai :
"Nous devrions soutenir les seuls candidats non-musulmans qui sont prêts à présenter et soutenir un projet de loi privé prévoyant que le fait de publiquement associer l’islam au terrorisme, que ce soit par écrit, verbalement, sur les ondes ou dans les médias électroniques, constitue un crime haineux. Dans le même temps, nous devons adopter une approche équilibrée et éviter de nous centrer sur une seule question. Voici des exemples d'autres questions importantes permettant d’évaluer tous les candidats" :
L'auteur de ce texte est Ayub Hamid, un « ancien membre du conseil d'administration du Canadian Islamic Congress et le président du Canadian Institute for Political Studies ».
Le blogueur BCF a écrit un commentaire sur le blogue d'Ayub Hamid pour lui signaler que la vaste majorité des terroristes sont des musulmans.
Hamid l'a traité de raciste et lui a demandé des preuves. BCF lui a rappelé que l'islam n'est pas une race puis a expliqué le résultat de sa recherche effectuée sur le site du FBI (cliquer ici) pour une capture d'écran du rapport obtenu) :
Le FBI permet d’obtenir des données sur les incidents terroristes en fonction d’une variété de caractéristiques pertinentes.
Pour les fins de ma recherche, j’ai choisi « selon les caractéristiques des auteurs des actes » et une période s’étendant du 1erjanvier 2001 au 31 octobre 2010. Quelle surprise ! – en fait, pas vraiment : 143.456 victimes ont été assassinées par des extrémistes musulmans. En comparaison, 12 personnes ont été tuées par des Neonazis/Fascistes/Suprémacistes blancs.
Vous pouvez faire la même chose en cliquant sur ce lien.
Conclusion : Tout candidat qui se dirait prêt à présenter un tel projet de loi doit être considéré comme indigne d'exercer une charge publique.
La protection de la vie humaine doit passer avant la protection de la réputation d'une religion.
Source : Poste-de-Veille