Rassemblement du 13 mars au rond point des Champs Elysées, près de l'Ambassade d'Israël, à la mémoire du père Udi Fogel, 36 ans, de la mère Ruth Fogel, 35 ans, des enfants Yoav, 11 ans, Elaad, 4 ans, Hadass, 3 mois, égorgés dans leur sommeil par des islamobarbares, à Itamar, en Judée-Samarie, en Israël, sur leur Terre.
Il y a des actes de barbarie qui nous laissent sans voix, qui sont de l’ordre de l’innomable, de l’indicible, hors sens humain. Suffit-il d’avoir un faciès d’humain ou encore une apparence d’humain pour prétendre au statut d’humain et à une appartenance à l’humanité ? Assurément non.
Il en est ainsi de ce qui a été perpétré à Itamar, en Israël, contre la famille Fogel. Dans le silence complice du monde.
Europe Israël remercie tous ceux qui sont venus se recueillir avec nous. Nous remerçions également l'UPJF, la Confédération des Juifs de France et Amis d'Israël, le Libi, le BNVCA, France-Israël, la Fraternité Judéo-Noire, Gil Taieb, la LDJ, le Pasteur Jean-François Cellier, le Rabbin Sultan, Meyer Habib vice-président du CRIF, le Général Yossi Ben Yohanan, la Fédération Sioniste, le Bnei Brith de s'être associés à notre initiative et d'avoir été présents.