toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

vidéo de P. Karsenty: “Sarkozy ne sait même pas qu’il n’est pas l’ami d’Israël!”


vidéo de P. Karsenty: “Sarkozy ne sait même pas qu’il n’est pas l’ami d’Israël!”

On ne présente plus Philippe Karsenty. Connu dans le monde entier pour avoir découvert l’arnaque de l’affaire al-Durah, Karsenty est un vrai pitbull. Il ne lâche rien et met la pression sur tous les hommes politiques, tant en Israël qu’en France ou aux Etats-Unis, pour que justice soit faite.

 

Le 15 mars 2011, j’ai pu rencontrer Philippe Karsenty avant qu’il ne se rende à la Knesset pour donner les derniers éléments de l’affaire aux députés israéliens. L’occasion pour nous de faire un point complet sur la situation.

Mais aussi l’occasion pour Philippe de faire une déclaration importante: il sera candidat aux élections législatives de 2012. Dès l’an prochain, les français de l’étranger pourront élire leurs députés. Philippe Karsenty compte donc se présenter dans la circonscription qui comprend Israël mais aussi l’Italie, la Turquie, la Grèce, Chypre, Maltes, le Vatican et San Marin. Pour cela, les français de plus de 18 ans qui résident hors de l’hexagone, doivent aller s’inscrire au consulat avant le 31 décembre 2011.

La candidature de Karsenty promet de faire jaser. De centre-droit et déçu de Sarkozy, il tire à boulet rouge contre Valérie Hoffenberg, probable rivale UMP de ces législatives dans cette circonscription, “candidate de la Politique Arabe de la France.”

 

Notez qu’un groupe Facebook de soutien à Philippe Karsenty vient de se monter. Les personnes intéressées par cette candidature recevront des informations régulières sur l’avancement de la campagne.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “vidéo de P. Karsenty: “Sarkozy ne sait même pas qu’il n’est pas l’ami d’Israël!”

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap