toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un homme politique norvégien: « Il n’y a aucune preuve que les chambres à gaz aient existé… »


Un homme politique norvégien: « Il n’y a aucune preuve que les chambres à gaz aient existé… »

Anders Mathisen, membre du parti travailliste, n’est pas très populaire en ce moment, des membres de son propre parti réclament sa démission après qu’il ait déclaré au journal Finmarken que la Shoah n’a jamais eu lieu.

 
« Il n’y a aucune preuve que les chambres à gaz ou les fosses communes aient existé, » a-t-il déclaré au journal. « Même des historiens réputés de l’Holocauste ont admis que cela ne peut être établi. »
 
Mathisen aurait accusé les survivants de la Shoah d’exagérer leurs histoires, indiquant que le public est soumis à un lavage de cerveau lui faisant croire que l’Holocauste a eu lieu à cause de films comme « La Liste de Schindler ».
 
L’homme politique, qui a également publié ses idées sur sa page Facebook, a refusé de démissionner du parti.
 
« Les survivants de l’Holocauste sont atterrés par les commentaires moralement répugnants d’un membre du parlement norvégien, » a déclaré Elan Steinberg, vice-président du ‘rassemblement américain des survivants de l’Holocauste et leurs descendants’, dans un communiqué dans lequel il a appelé à l’expulsion de Mathisen de ses fonctions.
 
« Ils sont une insulte à la mémoire de toutes les victimes de la brutalité nazie, les juifs et les non juifs. Il a fallu attendre les années 1990 pour que la Norvège commence à faire face à sa collaboration pour la déportation des juifs et le pillage de leurs biens pendant l’occupation nazie, » précise le communiqué.
 
« La manière dont ils traiteront le cas du député Mathisen est un test pour savoir si les leçons de l’histoire ont été tirées. »
 




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un homme politique norvégien: « Il n’y a aucune preuve que les chambres à gaz aient existé… »

    1. J.Danon

      Des vers de terre comme mathisen prouvent que le vaillant BREVIK que je félicite une fois de plus a eu raison d’agir contre la vermine gauchiste et socialo-nazie norvégienne. Un jour BREVIK sera reconnu comme un héros. Quant à la norvège socialo-nazie son pétrole ne le sauvera PAS,son avenir est derrière elle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap