toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Hamas a ordonné l’assassinat de cinq Israéliens à la suite des pourpalers islamistes secrets de Kharthoum


Le Hamas a ordonné l’assassinat de cinq Israéliens à la suite des pourpalers islamistes secrets de Kharthoum

 

Aujourd'hui cinq israéliens ont été sauvagement assassinés, les deux parents et trois enfants dont un bébé, tous égorgés au couteau dans la plus grande indifférence des médias européens… Et les concerts de Klaxons en "Cisjordanie et dans la bande de Gaza" sont là pour prouver que la gorge tranchée d'un bébé innocent est source de gloire chez les "palestiniens".
 
Il est important de relayer cette info, car pratiquement personne n'a parlé de cet appel au Djihad a Karthoum que nous avons publié la semaine dernière, lancé en fait par le cheik Qaradawi en Egypte lors de son retour, vous avez ci-dessous le matériel a communiquer.
Maleureusement cet appel aura d'autres conséquenses parce que soutenu partout dans le monde par les pro-'hamas et pro palestiniens.
 

C'est en Israël aujourd'hui et demain ? Pensées pour la famille.
 

Exclusif et terrifiant – Le discours de Yussuf Al-Qaradawi, le Chef des frères musulmans au Caire lors de son retour

HAMAS et Al-Béchir du SOUDAN – Le Jihad contre Israël, ciment de l'unité palestinienne

Appel au Djihad global de I.Haniyeh ('Hamas), l'ami "pacifique" de S.Hessel, Carter, Mary Robinson and CO-Vidéos

 

Les sites internet du Hamas se sont empressés de louanger comme étant un « acte héroïque », le meurtre d’une mère, d’un père et de trois de leurs enfants, âgés de 11, 3 ans et un bébé d’un mois[réfugiés du Goush Katif, expulsés de Gaza en 2005], qui ont eu la gorge tranchée durant leur sommeil à Itamar, au sud de Naplouse, vendredi soir, le 11 mars. L’évasion des au moins deux tueurs palestiniens, bien avant que l’alerte ait pu être donnée, après minuit, a été facilitée par le démantèlement de la plupart des check-points de la sécurité israélienne dans la Bande occidentale de Judée-Samarie et une vigilance militaire ralentie.
 
Les sources anti-terroristes et du renseignement de Debkafile dévoile que l’attentat d’Itamar était le premier résultat d’une conférence secrète financée par l’Iran à Khartoum, la semaine dernière, qui a réuni les chefs des différentes branches nationales des Freres_Musulmans à travers le monde arabe, et lors duquel un plan a été mis sur pied pour le Hamas, qui consiste à lancer une série d’attaques terroristes contre Israël, devant faire de nombreuses victimes, des deux côtés de la Ligne Verte – assorties par des tirs de missiles depuis la Bande de Gaza, dans le but d’initier la Troisième Intifada. Les Freres_Musulmans égyptiens sont l’organisation mère du Hamas.
 
Cette décision a été l’une des facettes d’un plan global esquissé à Khartoum pour que les militants des Freres_Musulmans déclenchent des soulèvements dans divers pays arabes. Avec le soutien financier et logistique iranien, les différentes branches se sont résolues à coordonner les opérations afin de tirer le meilleur parti du désordre et prendre le contrôle des capitales arabes. Les officiers du renseignement iranien qui ont assisté à la conférence ont utilisé cette occasion pour établir des contacts directs avec les dirigeants de la Fraternité en provenance d’Egypte, d’Irak, de Tunisie, de Syrie, de Jordanie, de Grande-Bretagne. La délégation palestinienne représentant le Hamas à Gaza était dirigée par Mahmoud a-Zahar et le Hamas de Damas, par Khaled Meshaal.
 
Le plan concernant le Hamas, qui doit raviver le terrorisme à l’intérieur de la Bande Occidentale de Judée-Samarie et en Israël, constituait une part importante des résolutions soutenues par l’Iran qui ont été arrêtées durant la conférence de Khartoum. Aucun mot prononcé durant la conférence n’a été autorisé à filtrer en direction du public israélien et les autorités sécuritaires israéliennes n’ont pas semblé prendre la mesure et adapter leurs pratiques aux décisions qui y ont été prises par les Islamistes.
 
Ceci peut expliquer pourquoi il n’y a eu aucune alerte préalable aux meurtres d’Itamar ni aucun redéploiement de Tsahal en vue d’une résurgence d’assassinats terroristes multiples, même si l’on savait que les réseaux du Hamas se regroupaient en Judée et Samarie, avec l’objectif d’attaquer et de kidnapper des Israéliens des deux côtés de la Ligne Verte. Plusieurs Palestiniens ont récemment été appréhendés dans les rares checkpoints subsistant, transportant des engins explosifs improvisés, des couteaux et des bombes incendiaires.
 
Malgré les appels émanant des dirigeants des communautés israéliennes de la Bande Occidentale, l’armée n’a pas recommandé de restaurer aucun des anciens checkpoints – même si les services de sécurité de l’autorité palestinienne ont ralenti le niveau de leur coopération anti-terroriste et leur partage de renseignement avec Israël, en refusant de prendre leur part active des conséquences de cette levée des checkpoints.
 
Depuis  plus d’un an, le Premier Ministre Binyamin Netanyahou et le Ministre de la Défense Ehud Barak ont cédé aux pressions incessantes des Etats-Unis et de l’Europe pour gratifier les Palestiniens de la Bande Occidentale d’une liberté de mouvement presque sans restriction et d’une contribution généreuse à leur développement économique, comme des moyens de convaincre le Président de l’AP, Mahmoud Abbas de retourner à la table des négociations. Cette politique a échoué dans son objectif, tout en rendant, une fois encore, les Israéliens plus vulnérables aux attentats terroristes. Aucun de ces développements alarmants n’a été porté à la connaissance du public israélien. Jérusalem en est encore à tenter de prétendre que l’Egypte reste fidèle aux traités de paix signés en 1979, quand bien même rien de ces relations n’apparaît avoir survécu à la chute d’Hosni Moubarak.
 

DEBKAfile Reportage exclusif 12 mars 2011, 11:26 AM (GMT+02:00)

 

Adapté par Marc Brzustowski

 

Pour © 2011 lessakele  et © 2011 aschkel.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le Hamas a ordonné l’assassinat de cinq Israéliens à la suite des pourpalers islamistes secrets de Kharthoum

    1. marco

      Vous n’aurez jamais la paix avec les Palestiniens,vous pouvez signer autant d’accords que vous voudrez,chez eux la destruction d’israël est viscérale,et encouragée par la plupart des pays arabes et quelques fois par des responsables occidentaux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap