toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Important festival anti-Israël à Bruxelles


Important festival anti-Israël à Bruxelles

Qu'est-ce qui fait vibrer la Belgique ?  

Les révoltes arabe ?  

Indubitablement la détestation et la diabolisation d'Israël, comme le prouve le flot ininterrompu  de manifestations de « conscientisation et d'éducation permanente ».

Loading...

Notons au passage la présence de deux sommités françaises du Israël bashing à Charleroi (Tariq Ramadan et Alain Gresh),  la publication du célèbre best-seller anti-Israël de Michel Collon adapté au « niveau du public » européen et l'ambassadeur d'Israël qui est rabrouée par un illustre panel lors d'un débat télévisé.  

A ce rythme et avec de tels pédagogues, les Belges devraient être les Européens les mieux versés en Israël-bashing, hélas nous n'avons pas les moyens pour mesurer leur niveau de cette connaissance.

Festival: Eye On Palestine 

Source :  Philosémitisme





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *