toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Facebook complice du terrorisme palestinien ?


Facebook complice du terrorisme palestinien ?

 

Notre ami  d'Elder avec son humour lance cette page d'appel à la 10ème intifa en réponse à cet appel au terrorisme, mais plus sérieusement, le monde doit savoir à quel genre de criminel nous avons à faire dont les complices sont nombreux.

 

http://www.facebook.com/pages/Start-the-Tenth-Palestinian-Intifada/160294240690358?sk=wall

Les Arabes que l'ont appellent aujourd'hui palestiniens ont utilisé le terme de "résistance" (ce que le monde éclairé appelle terrorisme) depuis le 19 siècle afin de s'assurer que la "Palestine" devienne une terre sans juifs.

Nous avons attaqué les juifs en 1986 à Petah'Tikva – C'était glorieux !

Nous avons attaqué les juifs en 1904 et 1904 à Tibériade – C'était fantastique !

Nous avons attaqué les juifs en 1920 à Jérusalem – C'était phénoménal !

Nous avons massacré les juifs en 1929 à Hébron et Safed – C'était magnifique !

Nous avons attaqué les juifs de manière continue de 1936 à 1939, même si nous avons fini par tuer plus d'arabes que de juifs, c'était un des chapîtres les plus glorieux de notre histoire !

Nous avons attaqué les juifs en 1947 quelques heures après avoir rejeté une résolution de l'ONU. Nous avons remis au goût du jour la Naqba de 1920 pour cet évenement, que nous célébrons maintenant chaque année.

Nous ne parlerons pas de 48/49 ou 4 armées arabes coalisées se sont pris une raclée,ni des autres guerres d'ailleurs.

Mais tout au long des années 50 grâce à nos Fedayins, nous avons attaqué les juifs . C'était glorieux.

Nous avons attaqué le monde entier dans les années 1970, mais depuis que la cible n'est pas spécifiquement juive, nous ne pouvons pas appeler cela une intifada. C'était majestueux !

Nous avons attaqué les juifs dans les années 80 – c'était merveilleux !

Nous avons attaqué les juifs après le plan qui nous aurait permis d'avoir un Etat – Cela a été épique !

Nous ne cessons d'être des terroristes – c'est fantastique !

Et maintenant nous avons Facebook pour faire des appels au Terrorisme !

Génial Facebook ! Allons-y pour la 10ème Intifada.

 

Adapté par Aschkel elderofziyon

 

facebookislam

 

 

terrepromise

A SIGNALER : PAGE FACEBOOK APPELANT A UNE 3 EME INTIFADA

La Télévision Israélienne a signale qu’une nouvelle page Facebook appellant a une «troisième Intifada palestinienne” a été créé cette semaine dans le but de fixer une date pour commencer une autre Intifada contre Israël.

http://www.facebook.com/Palestinian.Intifada

Le groupe a ouvert le 6 Mars 2011, et compte aujourd’hui plus de 50 000 membres. Leur but est d’obtenir un million de fidèles en une semaine. Même s’ils n’ont pas encore atteint leur but une chose est certaine – c’est une croissance trop rapide

Bien que la page elle-même est en arabe, voici un resume de leur description

Après le soulèvement de l’Intifada de l’insurrection égyptiens et tunisiens et libyens, c’est au tour de l’Intifada palestinienne.

Le premier soulèvement palestinien a eu lieu  en 1987  deuxième Intifada palestinienne a été l’an 2000. Le soulèvement palestinien, pour la troisième fois va avoir lieur nous déciderons bientôt sur cette page

Nous communiquons avec les administrateurs des pages etg roupes Facebook en arabe qui ont un grand nombre de membres qui nous aident a diffuser cette page .. la cause palestinienne [est] notre cause. Publier cette page sur les sites et forums et partout ..et ne invitez tous vos amis à participer .. si tout le monde invite tous ses amis, et [à] la volonté de Dieu [nous] atteindre plus de 100.000 membres aujourd’hui.

Cette page a été créée le 06/03/2011 .. Si Dieu le veut, nous atteindrons un million de cette semaine .. il est temps d’agir pour la Libération de la Palestine.

Meme s;il s’agit d’un groupe de 50000 membres, il pourrait recruter potentiellement un million vu la vitesse ou les membres rejoignent ce groupe. les createurs de ce groupe veulent faire la promotion de la page sur la chaîne Al Jazeera.

Israël n’a pas eu un jour de paix depuis que le pays a été cree, mais «Intifada» est un mot inquiétant pour les citoyens israéliens

Intifada n’est pas seulement un mot que signifie «soulèvement».Les gens qui se joignent à ce groupe ont-ils une idée de ce qu’ils préconisent? Ont ils une idée de ce qu est un terroriste qui comment un attentat ? Comment peuvent ils cautionne des  lynchages humains?  Comment peuvent ils cautionne que des parents envoient des enfants avec des ceintures d’explosifs pour essayer de tuer le plus de civils israeliens ?

Ce sont ces actions  monstrueuses que soutiennent les membres  en cliquant sur ce bouton ” j’aime “  C’est terriblement ironique et paradoxal  de definir les israéliens comme des  «monstre»,et de soutenir  la  vraie monstruosité, celle des palestiniens.

Merci de signaler cette page de toute urgence .

Cliquez au bas de la page : Signaler la page et remplissez les raisons du signalement

Faites passer en masse .. Ce groupe doit être ferme
C’est une appel au terrorisme, a la guerre et tout simplement a l’eradication d’Israel .
 




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap