Le projet est décrit sur le site Shariah4America maintenu par le britannique Andy Choudary, qui est aussi l'organisateur d'une manifestation qui doit avoir lieu demain devant la Maison Blanche et au cours de laquelle il invitera Obama à embrasser l'islam.
Ce salopard, qui vit aux crochets des contribuables britanniques, n'a rien d'autre à faire dans la vie que d'inciter au djihad, à la sédition et à l'instauration de la charia.
L'un des principes fondateurs de la constitution islamique est de garantir que toute souveraineté et suprématie appartiennent exclusivement à Allah. La charia est une manifestation concrète de cette souveraineté et suprématie car elle vise à établir Son commandement sur la société.
La Statue de la Liberté, conçue par Frédéric Bartholdi, se dresse sur Liberty Island dans le port de New York. Elle représente Libertas, la (fausse) déesse romaine de la liberté ; elle symbolise la nature rebelle de la constitution américaine qui élève le commandement de l’homme au-dessus du commandement d’Allah.
Dans l’islam la vénération publique des idoles et des statues est strictement interdite. Cette situation a obligé les musulmans sincères à élaborer des plans réalistes pour la démolition de la Statue de la Liberté.
En raison de l'ampleur de la tâche à accomplir, il est fort probable que des vérifications de sécurité rigoureuses s’imposeront avant le début des travaux de démolition de la Statue. Par conséquent, comme mesure temporaire, il est proposé de recouvrir la Statue d’une grande bruqa : Cela épargnera au public la vue de cette horreur, et enverra également un message fort à ses créateurs français.
Après la démolition, il est recommandé de remplacer la Statue par un minaret : Cela permettra que la gloire d’Allah soit proclamée quotidiennement tout en agissant comme un puissant rappel de la supériorité de l’islam sur tous les autres modes de vie.
Lire aussi :
"Obama doit embrasser l'islam ou être jugé par un tribunal de la charia" (Choudary)
Sources : The Islamic Demolition of the Statue of Liberty, Shariah4America. Traduction partielle
Via Poste de Veille