toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Démocratie en Egypte : les femmes forcées de faire un test de virginité !


Démocratie en Egypte : les femmes forcées de faire un test de virginité !

Ah cette fameuse démocratie dans le monde arabe. Ces fameuses révolutions…

En Tunisie, la révolution a  apporté un nouveau gouvernement de vendus, qui a autorisé le retour des pires islamistes et qui a fermé les maisons closes. Les abus et violences contre les femmes ont augmentés.

En Libye, alors que la guerre est en cours, que l’on ne reçoit aucune information sur le nombre de morts et que l’on accuse, sans savoir, Kadhafi de faire de la propagande quand il dit que les frappes françaises engendrent des morts civils, on sait dores et déjà que la France vue jusqu’alors comme un pays à prendre en exemple par les rebelles, est aujourd’hui détestée. En plus des nombreux actes dénonçant les juifs (dont la communauté à disparue ces dernières décennies), on se demande bien ce que la France est venue faire là. Quoi qu’il résulte de cette révolution, il n’y aura pas de démocratie en Libye.

En Egypte à présent. Cette “révolution spontanée” reprise en main de maître par les Frères Musulmans, n’entraînera pas non plus la démocratie. Pire, cette révolution va engendrer des catastrophes bien pire. A terme, les experts parlent d’affrontements avec Israël. Pour l’instant, ce sont les femmes qui souffrent.

Une fois n’est pas coutume, Amnesty International réagit vivement:

Amnesty International a appelé aujourd’hui les autorités égyptiennes à enquêter sur les graves allégations de torture, y compris les «tests de virginité» forcés, infligée par l’armée sur les femmes arrêtées en place Tahrir, plus tôt ce mois-ci.

Au moins 18 femmes ont été détenues dans des prisons militaires. Amnesty International a été informée par des manifestants ces femmes ont été battus, soumises à des décharges électriques, soumises à des fouilles à nu, tout en étant photographiés par des soldats de sexe masculin… Puis forcée de se soumettre a des «contrôles de virginité» et menacée de se voir accusées prostitution.

Les «tests de virginité» sont une forme de torture quand ils sont forcés ou contraints.

La LCR aura t-elle le courage de condamner ?

Forcer des femmes de faire des “tests de virginité “est totalement inacceptable. Son but est de dégrader les femmes parce qu’elles sont femmes. Tous les membres de la profession médicale devraient refuser de participer à ces soi-disant« tests ». Mais est-ce trop difficile de rappeler que dans le monde arabe, malheureusement, beaucoup de “médecins” sont des pourritures. Le numéro 2 d’Al Qaïda est un médecin. Parmi les 5 premiers leaders du Hamas, 4 sont docteurs. Au Hezbollah, 3 des 5 principaux décideurs ont le statut de docteur.

Selon les informations reçues par Amnesty International, une femme qui a dit qu’elle était vierge, mais dont le test soi-disant preuve du contraire a été battu et torturé à l’électricité.

D’ici que ces pauvres victimes soient obligées d’affirmer à la télévision que ce sont des “juifs” qui les ont violés, il n’y qu’un pas. Ce n’est pas de la paranoïa. Juste une manière pour l’armée de se dédouaner en dénonçant “les forces sionistes du mal”.

Avec  Elder Of Ziyon – Jonathan-Simon Sellem – JSSNews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap