toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danemark : « devenez comme nous ou évitez le Danemark » (ministre de l’Immigration)


Danemark : « devenez comme nous ou évitez le Danemark » (ministre de l’Immigration)

C'est une variation sur le thème : le multiculturalisme est un échec et une menace à la sécurité du pays.  

Les étrangers doivent être prêts à devenir danois, sinon ils doivent tout simplement éviter le Danemark, a déclaré Søren Pind, le nouveau ministre de l’Immigration. 

Quelques heures à peine après son entrée en fonction comme ministre de l'Immigration après le renvoi hier de Birthe Rønn Hornbech, Pind se déclarait prêt à durcir les lois sur l'immigration.

Pour Pind, la règle suivante doit être gravée dans la pierre : le Danemark est ouvert aux étrangers qui veulent adopter et respecter ses valeurs, ses normes et ses traditions ; les autres n’ont tout simplement pas leur place dans ce pays. «Je vois les choses ainsi : lorsque vous choisissez le Danemark, c'est parce que vous voulez devenir danois», a déclaré Pind au journal Jyllands-Posten.

Il a déploré la mauvaise compréhension de la notion d’intégration, qui a fait en sorte que les valeurs danoises traditionnelles ont été compromises afin d’accommoder les étrangers. Il a ajouté : «ceci menace le Danemark en tant que nation. Je crois qu’avec le mélange des cultures et tout ce qu’elles traînent derrière elles, la nation se disloque, et je ferai tout mon possible pour lutter contre cela». […]

 

09/03/2011

Poste de Veille







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap