toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Création d’un Etat palestinien sans frontières le 31 septembre 2011


Création d’un Etat palestinien sans frontières le 31 septembre 2011

Le ridicule, décidément, ne tue pas (quoi que…). Le leader palestinien Abbas décide que le comité exécutif de l'Organisation de Libération de Palestine (OLP) doit actualiser sa charte. Abbas décide que l'OLP doit ajouter des amendements à sa charte avant le 31 septembre prochain.

Le comité exécutif de l'OLP inclut le président du Conseil national, les membres du Conseil de direction de l’OLP et les secrétaires généraux de diverses factions palestiniennes. Concrètement, Abbas veut réactiver l’OLP et faire adhérer, à l’OLP, le mouvement terroriste Hamas et les divers mouvements terroristes impliqués dans le jihad islamique.

Pour mémoire, l’OLP est, encore et toujours, le seul et unique représentant légitime de tous les palestiniens où qu'ils se trouvent. La manœuvre d’Abbas vise à unifier tous les mouvements palestiniens sous la bannière de l’OLP avant le 31 septembre prochain, afin de proclamer, à ce moment-là, de façon unilatérale, un « Etat » palestinien sans frontières clairement dessinées.

Loading...

Dans le genre mettre la charrue avant les bœufs et ficher le bazar, on pouvait difficilement faire plus nul que cela. Abbas-le-corrompu finira sans doute ses vieux jours en exil, et encore, ce ne serait là que l’issue la moins désastreuse pour lui. Car encore faut-il que les palestiniens le laissent s’enfuir vivant et avec son argent (volé).

Correspondance de Michel Garroté à Tel Aviv – Drzz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Création d’un Etat palestinien sans frontières le 31 septembre 2011

    1. Estrella

      C’est pas encore le 1er avril qu’il nous sort déjà un poisson : 31 septembre… Moi pas trouver dans mon calendrier ^^

    2. J.Danon

      Abbas n’est rien,son mentor c’est eurabia et tout particulièrement le quai d’orsay qui finance la propagande pro »palestinienne » ç-à-d la TETE et c’est la tête qu’il faut viser pour tuer le serpent.Puisque ces gouvernements et leurs maudites diplomaties ont si peur du terrorisme,pourquoi ne pas en faire aussi? cela a bien réussi aux arabes pourquoi cela ne reussirait-il pas aux israeliens? piéger les diplomates du quai d’orsay,faire sauter le quai d’orsay avec un maximum de victimes,cela devrait fermer le bec de cette propagande.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *