toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assassinat d’une famille juive: les médias français n’en disent pas un mot !


Assassinat d’une famille juive: les médias français n’en disent pas un mot !

Un scandale ! Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien dont les deux parents et trois enfants, y compris un bébé de quelques mois et aucun média français n'en a parlé aux informations ! Voilà un exemple flagrant du parti-pris pro-palestinien et plus généralement pro-arabe de nos télévisions françaises. Un palestinien se casse un ongle et tout le monde en parle, mais là une famille juive assassinée sauvagement à coups de couteaux et c'est le blackout total pour ne pas ternir l'image de "nos gentils palestiniens"…

Rappelez vous: 

A Jérusalem, une voiture renverse un garçon palestinien devant les caméras. Cette image fit la une de tous les médias français. On apprit quelques heures après que c'était tout simplement une embuscade tendue pour tenter de pièger un automobiliste afin de l'obliger à renverser le gamin. Et tout cela avec la complicité d'au moins 7 journalistes et photographes qui attendaient sagements avec leur objectif pointé sur la scène. 

Loading...

Rappelez vous encore:

Une femme est morte de l'inhalation de gaz lacrymogène lors de la manifestation "pacifiste" de Bi'lin. C'est ainsi que tous les médias français ont diffusé cette pseudo information. En fait, cette femme est morte des suites d'un cancer et n'a jamais participé à cette manifestation, qui n'a jamais été pacifiste d'ailleurs… Ce qui fut reconnu par l'Autorité Palestinienne.

Pour ces pseudos évènements récents, les médias français s'en sont donnés à coeur joie. et peu importe que l'information fut fausse il fallait faire de l'audience anti-israélienne. Aucune télévision n'a d'ailleurs rectifié ces informations.

Mais là, il s'agit de sang juif, d'une famille dont trois enfants, d'un bébé d'à peine trois mois. Tous assassinés dans leur lit à coups de couteaux. Donc là cela n'intéresse personne, cela n'intéresse pas nos journalistes véreux et sans scrupules.

Le sang Juif, nos médias n'en ont que faire pour les raisons suivantes: ils sont tous pro-palestiniens à 200%, et en plus cela risquerait de ternir l'image des "gentils terroristes palestiniens".

En effet, les médias et la presse française se sont largement positionnés anti-israéliens quoiqu'il arrive et sans aucun soucis d'objectivité ou d'impartialité. Donc toute information est passée au filtre anti-israélien.

Learn Hebrew online

Seul le Nouvel Obs a relaté l'assassinat mais de façon sournoise: "une famille de colons israéliens tuée"

L'usage ici du mot "colon" est la façon d'absoudre tous les crimes qui deviennent un "acte de résistance". En effet, rappelons aux incultes du Nouvel Obs qui tous les jours abusent du mot colon que ces territoires n'ont jamais été palestiniens. Qu'ils doivent faire l'objet d'une négocation, selon la résolution 242 de l'ONU et qu'en tout état de cause les palestiniens n'ont pas plus de légitimité sur ces territoires que les israéliens tant qu'un accord ne sera pas signé.

L'usage abusif et quasi quotidien par les médias occidentaux des mots "colons", "colonie" sont une façon de légitimer tous crimes contre les israéliens en les faisant passer pour des "actes de résistances" des gentils terroristes palestiniens…

Loading...

Croyez vous que le Nouvel Obs trouve cet acte barbare et parle de ces enfants assassinés ? Non, la seule chose qui préoccupe ce torchon anti-israélien est de savoir si les "colons" juifs vont faire des représailles !!!

Il est temps de dénoncer partout cette manipulation permanente de l'information en France et dans une partie de l'Europe.

Europe Israël manifestera avec toute la Confédération des Juifs de France et Amis d'Israël pour dénoncer cette manipulation des médias le 21 mars à 18H devant le siège de CANAL+ qui va diffuser une série totalement anti-israélienne à partir du 21 mars.

Jean-Marc MOSKOWICZ

Les photos de l'assassinat d'une famille juive

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Assassinat d’une famille juive: les médias français n’en disent pas un mot !

    1. labelle

      Cet assasinat est horrible, barbare et inhumain. Mais je trouve très facile de mettre toute la presse française dans le même sac. De plus, montrer les photos de ces meurtres ne sert qu’à attiser la douleur de ce massacre! Voudriez
      vous que l’on poste des photos de vos proches morts? Visiblement votre but n’est pas que de nous informer, mais de nourir la haine.

    2. Pierre NOËL

      L’islam dans toutes ses horreurs…

      L’inconscience des Français et des Européens est à vomir.

      Je fais silence…Bien à vous tous.

    3. Jenna

      Votre article est tellement vrai !

      Bravo, il n’y a que les ignares pour croire encore que la cause palestinienne est juste ! Tout le monde commence à comprendre que l’envahisseurs qui tentent de voler aux Juifs leur terre multimillénaire sont ces arabes qu’on appelle à tort les « palestiniens » !
      d’ailleurs le grand mufti de Jérusalem, ami d’HItler, disait des Juifs qu’ils étaient des « palestiniens » à l’inverse de lui qui était « Arabe »…

      bravo pour le travail de réinformation que vous effectuez ! le mensonge palestinien ne durera pas !

      Une amie chértienne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *