toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos: le vrai visage de Dieudonné


Vidéos: le vrai visage de Dieudonné

Beaucoup de gens en France pensait que Dieudonné était un comique à l'humour douteux mais un comique et qu'au nom de la liberté d'expression il fallait le laisser parler. Voici une interview complète de Dieudonné M'Bala M'Bala dans laquelle il livre enfin le fond de sa pensée.

Dans cette interview, Dieudonné affirme clairement qu'il est pour l'islamisme, pour la Charia. Il précise que les Chrétiens doivent rejoindre l'Islam, que l'ennemi est le sionisme. Dieudonné affirme que "les sionistes ont tué Jésus", manipulant ainsi à sa "sauce" l'histoire, car le sionisme n'existe que depuis le 19ème siècle. En fait sous la fausse appellation de "sioniste" Dieudonné s'en prend aux juifs et fait preuve d'un antisémitisme virulent.

Cette inerview a été donnée à la chaine de TV Sahar, qui est une chaîne de télévision iranienne diffusant par satellite à destination des pays étrangers. Émanation du service extérieur de la radio-télévision nationale iranienne. L'émission est passée le 10.02.2011





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Vidéos: le vrai visage de Dieudonné

    1. VERCINGETORIX

      Soutien total à ISRAEL et aux Juifs de FRANCE. Devant les risques incalculables de l’islamisation rampante de la FRANCE, ils restent de puissants alliés. Notre combat est le leur; défense de notre culture et mode de civilisation. Lors de la campagne d’ITALIE, BONAPARTE brisa le joug qui s’abattait sur les Juifs, enfermés dans des enclaves. Il fit retirer l’étoile jaune qui déjà était apposée sur les Juifs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *