toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos: Frères musulmans d’Europe: Youssef al-Qaradâwî


Vidéos: Frères musulmans d’Europe: Youssef al-Qaradâwî

Voici deux vidéos du leader des Frères Musulmans en Europe : Youssef al-Qaradâwî. Ses discours sont clairs l'un des principaux buts des Frères Musulmans est de tuer tous les juifs. Ce Frère Musulmans est très influent dans l'endoctrinement des minorités arabo-musulmanes d'Europe. Il voue une admiration pour Hitler qui a infligé une "bonne leçon aux juifs"…

Youssef al-Qaradâwî est le Président du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa et le Président Internaional de l'Union des Savants Musulmans…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vidéos: Frères musulmans d’Europe: Youssef al-Qaradâwî

    1. Pierre NOËL

      Il faut en finir avec ces criminels. Comment faire intervenir la justice internationnale comme par exemple le « Tribunal Pénal Internationnal »

      On ne peut quand même pas continuer à autoriser ces fous criminels de vagabonder de pays en pays dont l’Europe et ne rien faire?

      Dénoncer c’est très bien, mais maintenant qu’elle suite donner à ces discours? J’avoue être un peu « démuni » pour faire quelque chose à part mes commentaires.

      Par ci ou par là on implore, on déplore, on pleurniche et puis quoi?

      Y a-t-il des plaintes en cours? Que faire? Il n’est plus possible de rester sans rien faire? De mon côté dès que j’ai une vidéo ou quelque chose du même style je l’envoie d’office sur Facebook, et à un député de l’UMP que je connais.

      Ce qui me choque c’est de savoir que nous sommes tous en danger, mais que rien ne se fait en France comme en Europe? Les laisser faire, c’est refaire les années 1930 avec non pas -1- Hitler, mais plusieurs avec plus de moyens et de criminels qu’il y a 70 ans !

      Que faire? Si quelqu’un peut me répondre, m’informer je l’en remercie…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap