toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: John Galliano « J’aime Hitler. Les gens comme vous seraient mort »


Vidéo: John Galliano « J’aime Hitler. Les gens comme vous seraient mort »

John Galliano accusé d'avoir tenu des propos antisémites à un couple ne savait pas qu'il était filmé… Il dit clairement: "J'aime Hitler. les gens comme vous seraient morts…" Ce clip a été filmé à son insu par le couple au restaurant La Perle où il a été arrêté.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vidéo: John Galliano « J’aime Hitler. Les gens comme vous seraient mort »

    1. Pierre NOËL

      J’ai vu effectivement ce trite individu s’exprimer dans son alcoolisme et nous sortir des mots et des phrases, qui relèvent de la justice pure et dure.

      Mélange d’alcool et d’autres substances…? Comme je l’ait toujours affirmé les mots sont terroristes, lorsqu’ils sortent de la bouche d’individus incultes ou haineux. C’est à dire racistes et antissémites.

      C’est un « crétin créateur » instruit des bas fonds d’une idéologie de fréquentation.

      Aucune circonstence atténuante, c’est un homme publique qui attise des gens pas plus instruits, et dont le cerveau est au bout d’une chaussure.

      Qui a recruté cet individu, et sur -quels critères-? Ce serait interessant de TOUT savoir….

      Israël nest pas sur une mauvaise passe mais ce doit de mettre TOUS les moyens en oeuvre pour mieux communiquer avec ses pays « amis » Je pense qu’il y a de l’incompréhension dûe à un manque de moyens en diplomatie, et sue ce que veut faire Israël pour ces frontières.

      L’enjeu de Jérusalem et d’un futur état raciste Palestinien n’est certe pas facile à gerer…Mais il faut aller à la reconquête des nations « amies » en envoyant des émissaires afin d’expliquer la politique D’Israël. Quitte à crier un peu plus fort pour se faire entendre.

      Comment se faire entendre, c’est par des déclarations, aller voir les médias, créer des commissions qui vont se faire l’écho du bien fondé de la politique d’Israël au proche et moyen Orient..

      Bon je reconnais que c’est plus facile à écrire qu’à faire! Mais je n’entends pas du haut de ma moyenne montagne qu’Israël a quelque chose à dire!

      Nous sommes bien quelques-uns sur des blogs à écrire, faire une certaine promotion alors que l’on ma rien demandé, mais j’aime votre pays et sa façon d’être..C’est comme cela.

      Mais donnez-nous du grain à moudre pour contrer ou expliquer à nos contradicteurs la véritable réalité de votre pays. En plus je ne suis pas Juif et je me fais traiter de Juifs! Pour moi ce n’est pas une insulte c’est un honneur! J’ai même répondu que j’étais en plus, un -sioniste- de la liberté, sur les blogs de la TDG Suisse!

      Bon assez parlé je vous écoute de la haut…Et j’attends!

      Bien à vous.

    2. Arnaud

      C’est vrai ce qu’il a dit dans la vidéo est terriblement choquant , sachant que Jonh Galliano était sous l’empire de l’alcool.Ce qu’il a fait pour Dior et pour la mode , c’est vraiment du Génie! J’ai toujours l’admiration envers lui. Si c’est à refaire, je souhaite que ce n’était que le cauchemar.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap