toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tel Aviv invite la Communauté Gay et Lesbienne d’europe à un week-end plein de fêtes et d’événements spéciaux.


Tel Aviv invite la Communauté Gay et Lesbienne d’europe à un week-end plein de fêtes et d’événements spéciaux.

Tel-Aviv, la ville de l’été sans fin, invite tous les gays, lesbiennes, bisexuels, transexuels de toute l’Europe frigorifiée sous le soleil d’Israël. Un week-end festif qui se déroulera du 14 au 17 octobre 2011.

Les touristes peuvent déjà commander leur passe visiteur spécial en ligne. Un passe visiteur est un ticket personnel qui permettra votre accès rapide à tous les événements. Une invitation qui offre aussi l’entrée gratuite à des événements privés, d’importantes réductions et des cadeaux tout au long de ce week-end unique.

Avec TLV Endless événements d’été , chaque nuit est une nuit de fête HOT Tel-Aviv – gay, fêtes lesbiennes et multi-sexuelles, réservées aux hommes ou seulement aux femmes. Des soirées électroniques aux soirées années 80, en plein air, gay Hip Hop et parties R & B, des bars avec de la musique locale… Rejoignez-nous pour connaitre les principaux circuits de la Fête.

Loading...

Chaque jour est une journée Tel-Aviv ville chaude – visite de la ville gay, queer ,branche, films LGBT, restaurants, événements de plage, des boutiques, des gymnases, des expositions d’art, des spectacles de musique, spectacles, et bien plus encore !

Pour plus d’infos…cliquez ici

NDLR : En seulement 60 ans d’existence, Israël est devenu l’un des pays les plus progressistes au monde et le plus tolérant du Moyen Orient grâce à sa législation envers les minorités sexuelles et la garantie de leurs droits civils et personnels.

Les droits des gays sont, tout d’abord et avant tout, protégés par la loi. Les mariages entre homosexuels – contractés en dehors Israël – sont reconnus par l’État et les couples de même sexe ont le droit d’adopter des enfants. Les homosexuels peuvent servir dans l’armée. La chirurgie de changement de sexe est légale et ouvertement pratiquée.

La ville de Tel Aviv possède une des communautés homosexuelles des plus florissantes du monde.

En raison de ces libertés – Israël est devenu un asile pour les homosexuels palestiniens qui fuient la persécution en Cisjordanie et dans la bande de Gaza où ils sont soumis à de graves maltraitance de la part de leurs familles, leurs communautés, du Hamas et de l’Autorité palestinienne.

Les homosexuels sont entrés dans le courant de la culture israélienne. Les thèmes gay se sont répandus au cinéma, dans la musique, à la télévision et dans la littérature.

Learn Hebrew online

Déclaration de l’indépendance d’Israël, mai 1948 :
“Israël sera un État fondé sur les principes de liberté, de justice et de paix suivant la vision des prophètes d’Israël; il assurera la pleine égalité sociale et politique a tous ses citoyens, indépendamment de leur religion, de leur race ou de leur sexe”

Ambisrael.fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *