Il faudrait juste rappeler à Monsieur Ramadan que les israéliens ont choisi DEMOCRATIQUEMENT leurs dirigeants (sans observateurs internationaux ) !!!!!
Il faudrait aussi lui rappeler que cela dure depuis plus de 60 ans !!! Plus longtemps que les dictateurs qui tombent actuellement !
Et après tout, la démocratie peut aussi lasser, c'est peut être pour cela que Tariq Ramadan souhaite un renversement du gouvernement israélien…..?
Oui cela pourrait être intéressant d'inverser les rôles : Israel se dote d'un gouvernement encore plus féroce, qui agit et exprime ses positions comme bon lui semble, les "démocraties arabes" qui râlotent auprès de la communauté internationale, et Israel qui montre les dents, agite l'arme nucléaire (existante celle là) et tout le monde se calme …
Effectivement, dans ce sens, un renversement du gouvernement israélien pourrait être souhaitable.
A mon sens.
Brigitte Tolédano
vendredi 25 février 2011, par
(….) C’est impératif, c’est le minimum requis et ce sans corruption, sans clientélisme et dans l’indépendance. Il faut espérer que le mouvement se répande dans toute l’Afrique du Nord et au Moyen-Orient… jusqu’en Israël d’ailleurs afin que le premier ministre Benjamin Netanyahu et son ministre des affaires étrangères raciste, Avigdor Lieberman, soient aussi renversés et que cesse cette interminable politique de colonisation indigne et de non respect caractérisé de la dignité des Palestiniens comme des Arabes israéliens. (….)
Le sort des « RAMADAN » est le même que celui qu’ils réservent aux mécréants et aux non musulmans ..La peine de mort!
C’est le même sort réservé aux andouilles de politiciens qui ne voient rien, car ils nous mettent en danger avec le soit disant » islam modéré. » c’est clair?
QUe pauvre CON de frère musulman s’occupe de la syrie et des 25000 morts assassinés par leurs propres frères, plutôt que de d’occuper d’ ISRAËL.
INTELLECTUEL DE MES DEUX