toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prière dans la rue à Venise : 23 morts


Prière dans la rue à Venise : 23 morts

La pénurie de mosquée vient de toucher durement la communauté musulmane italienne. Souhaitant imiter leurs semblables implantés en France, un groupe de musulmans de Venise a décidé d’aller prier dans la rue au mépris de la configuration lacustre de la ville. A l’appel de l’Imam, une cinquantaine de fidèles se prosternait dans les eaux troubles d'une artère peu fréquentée entrainant la noyade de nombreux participants.

Allah à l’eau… Les quelques rescapés bons nageurs demandent désormais plus de tubas et de bouées pour la communauté musulmane de Venise.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Prière dans la rue à Venise : 23 morts

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap