UN Watch: 120 manifestants pacifistes massacrés en Lybie ! Le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU reste silencieux ! Pas de session convoquée en urgence, pas de résolution, pas d'enquête …. rien !
En fait, la Lybie, a été nommée récemment membre du Conseil !
Il est vrai que l'ONU, son Conseil de Sécurité et son Conseil des Droits de l'Homme ne sont consacrés qu'à condamner Israël. Plus de 80% des résolutions votées par l'ONU sont des condamnations d'Israël.
Pendant ce temps, l'armée Egyptienne massacre des civils, idem en Lybie et dans d'autres états musulmans, y compris en Cisjordanie, en toute impunité et dans le silence et l'indifférence de la communauté internationnale.
Si les soldats israéliens attaqués de toute part sont obligés de tirer et tuent en état de légitime défense 9 agresseurs islamistes c'est la planète entière qui se met à hurler, à condamner, à manifester dans les rues en criant "à mort Israël, à mort les juifs" et toute la diplomatie internationnale se met à condamner avant même de savoir qui est coupable… (voir affaire du Mavi Marmara )
Rappelons qu'entre 2004 et 2009 au Soudan 300 000 personnes ont été massacrées, dont 60% d'enfants, plus de 2.000.000 de personnes déplacées et régufiées sans qu'aucune condamnation de l'ONU ne soit votée !
Les dictateurs sont bien tranquilles, ils peuvent massacrer autant qu'il le souhaitent…