toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lybie: 120 manifestants pacifistes tués massacrés


Lybie: 120 manifestants pacifistes tués massacrés

UN Watch: 120 manifestants pacifistes massacrés en Lybie ! Le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU reste silencieux ! Pas de session convoquée en urgence, pas de résolution, pas d'enquête …. rien !

En fait, la Lybie, a été nommée récemment membre du Conseil !

Il est vrai que l'ONU, son Conseil de Sécurité et son Conseil des Droits de l'Homme ne sont consacrés qu'à condamner Israël. Plus de 80% des résolutions votées par l'ONU sont des condamnations d'Israël.

Pendant ce temps, l'armée Egyptienne massacre des civils, idem en Lybie et dans d'autres états musulmans, y compris en Cisjordanie, en toute impunité et dans le silence et l'indifférence de la communauté internationnale. 

Si les soldats israéliens attaqués de toute part sont obligés de tirer et tuent en état de légitime défense 9 agresseurs islamistes c'est la planète entière qui se met à hurler, à condamner, à manifester dans les rues en criant "à mort Israël, à mort les juifs" et toute la diplomatie internationnale se met à condamner avant même de savoir qui est coupable… (voir affaire du Mavi Marmara )

Rappelons qu'entre 2004 et 2009 au Soudan 300 000 personnes ont été massacrées, dont 60% d'enfants, plus de 2.000.000 de personnes déplacées et régufiées sans qu'aucune condamnation de l'ONU ne soit votée !

Les dictateurs sont bien tranquilles, ils peuvent massacrer autant qu'il le souhaitent…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap