toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les liens étroits entre Obama, Kadhafi, Farrakhan et Wright


Les liens étroits entre Obama, Kadhafi, Farrakhan et Wright

Au vu de la pression qui monte sur la Maison-Blanche pour que celle-ci intervienne de manière plus musclée pour arrêter la répression sanglante dirigée par Mouammar Kadhafi en Lybie contre son peuple, de nombreux commentateurs se demandent pourquoi Barak .H.Obama se montre si prudent dans ses critiques envers le dictateur, après qu'Obama ait montré tant de zèle à tout faire pour obtenir la démission d'Hosni Moubarak, proche allié des Etats-Unis.

Il s'avère que Kadhafi est très lié au Révérend Jérémiah Wright, conseiller spirituel d'Obama depuis plus de 23 ans.

Le dictateur lybien a également des liens étroits avec la Maison de l'Islam et son chef Louis Farrakhan, avec lequel entretient des relations même si Farrakhan est ses activités sont controversées.

Autographed! Get the book that finally exposes Obama and his team of anti-American radicals: Aaron Klein's "The Manchurian President" at WND's Superstore

Tout ceci est clairement expliqué et est développé dans le livre d'Aaron Klein dans le "Président de Mandchourie" qui expose clairement Obama et son équipe de radicaux antis américains.

Jusqu'à présent, la Maison Blanche a bien appelé a mettre un terme à la violence, (évoquant que la répression armée et le bain de sang son scandaleu), mais celui-ci n'a pas exigé la demission du leader lybien et a exclu une action unilatérale contre lui.

Même si Kadhafi a acheté les services de mercenaires qui peuvent massacrer des milliers de civils. Obama n'a pas réagit et n'a jamais demandé a Kadhafi de quitter ses fonctions.

Les Présidents de la Chambre du Sénat et de la Chambre font pourtant pression et exige de lui de prendre une décision ferme, et de rétablir au plus vite les sanctions contre la Lybie levées en 2004.

Mais Obama a des liens très étroits avec certains de ces amis qui ont eu des relations privilégiées avec Kadhafi.

Jérémaih Wright, ancien pasteur d'Obama et ami de longue date est allé avec Farrakhan visiter Kadhafi en 1984.

 

Obama et Wright

Pendant la campagne présidentielle de 2008, Wright lui-même a précisé que ce voyage pourrait nuire et causé des problèmes au Candidat Obama.
 

Il dit –"Lorsque ses ennemis (ceux d'Obama) sauront qu'en 1984, je suis allé à Tripoli visiter Kadhafi avec Farrakhan, une bonne partie de son soutien juif se tarira rapidement et sera comme une boule de neige en enfer"
  
Farrakhan, ami proche et collaborateur de Wright a été financé par Kadhafi par un prêt de 5 millions de dollars sans intérêts en 1985.

Lors d'une convention de Farrakhan a Chicago, la même année, Kadhafi aurait déclaré aux partisans de Farrakhan en direct par satellite qui était prêt a fournir des armes à une armée noire aux Etats-Unis afin de détruire "L'Amérique Blanche".

En Octobre 1985, Kadhafi félicitait Farrakhan pour la réussite de la marche des 1 million (Million Man March) et l'aurait assuré "Nous allons unir nos efforts et nos capacités pour atteindre cet objectif"
  
Selon certains rapports de l'Agence de presse News Agency of Lybia JANA, Kadhafi et Farrakhan ont convenu de travailler ensemble afin de mobiliser "les noirs opprimés, des musulmans, des arabes, et des peaux-rouges pour aider à remodeler la politique étrangère américaine".

Kadhafi a déclaré qu'avant son alliance avec Farrakhan et la "nation de l'Islam' " notre confrontation avec l'Amérique était un combat extérieur contre une forteresse"

Depuis son alliance avec Farrakhan, celle-ci lui donne la possibilité "d'ouvrir une brèche, dans la forteresse d'y entrer et de l'affronter"

Farrakhan s'est rendu en Lybie à l'occasion d'autres évènements, et il a été notamment récipiendaire en 1996 du Prix Kadhafi pour les droits de l'homme, prix doté d'une somme de 250.000 dollars, et ce en dépit des sanctions américaines a l'époque contre la Lybie.

Obama est lié à la "Maison de l'Islam"

Wright et Obama auraient participé également a la Million man March sur Washington, marche organisée et dirigée par Farrakhan et d'autres éminents dirigeants noirs tels qu'Al Sharpton.

Rey Willie Barrow, membre de l'équipe de la campagne électorale et super délégué d'Obama pour sensibiliser les électeurs a son élection est un partisan farouche de la "maison de l'Islam"

 Farrakhan a déclaré en 2002 lorsqu'il a rencontré Barrow qu'il lui avait demandé de mettre au point des plates-formes pour que la "maison de l'Islam" devienne la "nation de l'Islam"

 Le militant marxiste Cornel West, un conseiller de Farrakhan, a également été conseiller d'Obama lors de sa campagne de 2008, mais surtout est un proche et ami personnel d'Obama.

Lorsqu'Obama était un fidèle de l'Eglise de Wright, celle-ci était soupçonnée de pratiques controversées pour ses idéologies  (Black Libération Théology), cette église de Chicago était ouvertement alliée avec Farrakhan et la Nation de l'Islam.

Wright a attribué à Farrakhan le prix 2007 de l'autonomisation, et Farrakhan a été invité à donner plusieurs conférences au sein de son église.
 
  Wright a été impliqué  dans de nombreuses initiatives de Farrakhan et celui-ci l'a considéré comme "l'une des voix les plus importantes du 20 et 21ème siècle" lors d'un discours national pour les médias ou de nombreux hauts fonctionnaires musulmans de la nation avaient été invités

Obama a fait trois fois la couverture du magazine trompette magazine fondé par Wright, dans lequel a accordé l'an dernier une longue interview- Magazine dont l'invité régulier est aussi Farrakhan.

En 2006 Obama faisait la couverture du magazine trompette aux cotés de Farrakhan.

Sa femme Michèle n'est pas en reste et a posé en 2004, avec la femme de Farrakhan Khadidja, Farrakhan, Barrow le conseiller d'Obama lors d'un déjeuner

Lire la suite en anglais >http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=267361

Avec la recherche par Brenda J. Elliott

Adapté par Aschkel © 2011 www.aschkel.info

 

Source http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=267361

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap