toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’obsession: condamner Israël mais laisser les pires massacres se perpétrer ailleurs


L’obsession: condamner Israël mais laisser les pires massacres se perpétrer ailleurs

Quelques chiffres : Au Soudan entre 2004 et 2009 plus de 300.000 personnes ont été massacrées, dont 60 % d'enfants. Plus de 2 millions de personnes ont du fuir dans le silence et l'indifférence absolue de la communauté internationnale. Pas une condamnation à l'ONU, pas un vote au Conseil de Sécurité de l'ONU, pas une motion au Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU…

Au Congo: rapt, viols, cannibalisme, torture, mutilations génitales et pas un mot à l'ONU…

Sur le continent Africain : 1,5 millions de personnes meurrent du SIDA chaque année, il y a 11,6 millions d'orphelins du SIDA. 36 millions de personnes sont menacées de mourri de faim. 150 enfants par jour sont enlevés. etc…….

Loading...

Pas un mot à l'ONU sur cette situation catastrophique, pas une émotion dans les Médias occidentaux, pas même une indignation de Stéphane Hessel, l'indigné antisémite. Rien ! Nada !

Pourquoi ? Parce que tout le continent Africain et toutes ces dictatures sont aux mains de l'Islam.

En revanche le seul pays au monde qui mobilise pratiquement l'intégralité des cessions de l'ONU et fait l'objet de 80 % des condamantions de l'ONU est Israël !

Meurre-t-on de faim en Israël ? Massacre-t -on les populations civils en Israël ? Tue-t-on des enfants en Israël ?

Non, bien sur que non ! Israël est une vraie démocratie qui pourrait en apprendre à beaucoup de pays Européens. Israël permet aux minorités d'élire leurs députés et de participer à la vie du pays. Israël protège les lieux de culte de toutes les religions. Israël ne fait aucune discrimination au sein de la population…

Mais qu'Israël arraisonne un bateau remplit d'islamo-terroriste. Que les soldats israéliens  attaqués de toute part soient obligés de tirer et tuent en état de légitime défense 9 agresseurs islamistes et c'est la planète entière qui se met à hurler, à condamner, à manifester dans les rues en criant "à mort Israël, à mort les juifs" et toute la diplomatie internationnale se met à condamner avant même de savoir qui est coupable… (voir affaire du Mavi Marmara )

Learn Hebrew online

Hier encore le Conseil de Sécurité de l'ONU a tenté de voter une résolution proposée par l'Autorité Palestinienne condamnant les constructions dans les "colonies". Cette résolution a été votée par tous les pays, y compris la France, à l'exception des USA qui ont opposé leur droit de veto.

Cette résolution a été proposée en totale illégalité au regard du Droit international: en effet, selon la résolution 242 du 22 novembre 1967, les territoires en cause ne sont pas des "colonies" mais des territoires pour lequel un réglement doit être trouvés. Précédemment ces fameux territoires avaient été annexés par la Jordanie qui renonça plus tard à son annexion. Israël n'occupe donc aucun territoire appartenant à un autre pays.

Dès lors on ne peut parler de "colonies" illégales et encore moins de "constructions illégales".

Loading...

Cette résolution palestinienne a pourtant été voté par les pays européens en total violation du droit international, l'ONU perdant ainsi toute crédibilité.

L'ONU est aujourd'hui complètement aux mains de l'Organisation pour la Conférence Islamique grâce au lâche silence des pays occidentaux.

Cet acharnement mondial constitue une véritable obsession compulsive anti-israélienne !

Jean-Marc MOSKOWICZ

A voir cette magnifique vidéo :





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *