toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël bashing: Amnesty International cible enfants et écoles en Espagne


Israël bashing: Amnesty International cible enfants et écoles en Espagne

Traduction libre d'un extrait de l'article:  L'attitude scandaleuse d'Amnesty International (AI) a divers aspects.

Premièrement, AI se livre à une campagne d'endoctrinement auprès d'enfants espagnols. AI a créé un réseau de professeurs à travers lesquels elle a accès à des enfants de tous les âges: baccalauréat, secondaire voire primaire.

AI reproduit auprès de ces jeunes les campagnes destinées à ses membres – il s'agit d'un endoctrinement intolérable car la cible sont de jeunes enfants. De surcroît, AI se sert du réseau d'enseignement public financé avec l'argent des citoyens espagnols pour donner des cours, distribuer des textes et du matériel audiovisuel. L'endoctrinement a lieu pendant les heures de cours, sans ni le public ni les parents – et dans de nombreux cas la direction de l'école – ne soient au courant : c'est le cas de El Castell.  Le directeur a déclaré qu'il avait appris les faits par la presse.

Le deuxième aspect a trait à ce cas concret de campagne anti-juive.  AI endoctrine les enfants dans la haine des Juifs et des Israéliens, en les manipulant idéologiquement et en leur proposant des informations qu'un jeune enfant n'a pas les capacités d'évaluer.

Il est légitime qu'Amnesty International dénonce Israël pour la commission de crime de guerre, comme ils est légitime que nous dénoncions Amnesty International pour fomenter la haine des juifs.

Ce qui est inadmissible c'est qu'AI le fasse auprès d'enfants : AI leur raconte qu'Israël tire sur des femmes et des enfants, commet des crimes de guerre, torture et assassine ses victimes palestiniennes. En toute logique les enfants concluent que les Israéliens sont des assassins dénués de scrupules, qui tuent des enfants, qui assassinent pour de l'argent et qui empêchent les habitants de Gaza de vivre en paix. Et comme si ce n'était pas suffisant, AI fait un pas de plus et invite les enfants à participer à une campagne contre Israël en envoyant des cartes postales d'AI à l'ambassade d'Israël.

Amnesty International manipule des enfants et les transforme en activistes politiques anti-israéliens derrière le dos de leurs parents.

Contexte:
Indoctrination in schools
Antisemitismo entre los niños

La tradution de l'article en anglais par par Miryam Lindberg est consultable :  Amnesty International Promotes Anti-Semitism Among Children

Philosémitisme







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap