Lors d'une conférence internationale, le Premier Ministre français François Fillon a fait un discours extrêmement courageux et lucide sur le danger que représente un certain islam pour la France et pour l'Europe. François FIllon a notamment affirmé avec force que "les musulmans doivent embrasser les valeurs de la France"
Nous attendions depuis longtemps, de la part des dirigeants politiques français, un message fort et clair en direction des musulmans qui vivent en France.
Tandis que la frustration monte parmi la population, et que le haut conseil à l'intégration tire l'alarme au sujet du racisme anti-blanc et anti-français, omni-présent dans les écoles, la gauche tente de recruter la clientèle musulmane, et l'extrême gauche (déguisée en vert ou pas) fait des pipes à l'islam. Il était donc important que la droite française se décide enfin à tenir un discours de droite, et rappele que les valeurs et les traditions de la France ne sont pas une denrée périssable ou un produit toxique, et que l'identité française n'est pas une maladie honteuse. Les baronnets de la gauche réclament, dans leur orgasme collectif, le respect de l'identité maghrébine tout en crachant sur l'identité française, et si les journalistes n'étaient pas leurs complices, il y a bien longtemps qu'ils leur auraient mis le nez dans ces contradictions.
C'est donc avec fierté que je publie le discours du Premier Ministre français.
Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, le visage de François Fillon a été remplacé par celui de David Cameron. Nous recherchons la cause de cet incident et nous publierons prochainement la vidéo originale.
Si votre discours Monsieur Fillon laisse apparaitre une soudaine lucidite,tant mieux,le comportement de votre gouvernement,de votre police et de votre justice,releve lui d’une peur,de vos immigres,qui empeche tout ce beau monde a faire son travail avec courage et determination.
Je crois que la peur a atteint meme le conseil constitutionnel,qui rejete une loi appliquee dans beaucoup de pays occidentaux,et qui vaut dans tous les pays arabo-musulmans,l’emprisonnement a vie voir la pendaison.
Cette loi,qui demandait,qu’un recidiviste,ayant deja attaque voir battu un representant de l’ordre soit dechu de sa nationnalite francaise.Quoi de plus normal.
Faites appliquer Monsieur le premier ministre le respect absolu des droits et devoirs que chaque citoyen doit a son pays.Les droits vous n’aurez aucun mal a leur apprendre,quand aux devoirs….
Vous gagnerez les voix des francais et meme de certains immigres,qui ont peut etre marre du comportement des voyous.A VOUS DE VOIR.
il faut faire très attention, mes amis. il faut éviter déclancher des haines religieux. Dans ce monde on a la place pour tous. on trouve de bon et des mauvais dans toutes les réligions du monde.
il faut respecter tout le monde avec ou sans réligion. je ne crois pas en Dieu, mais je respecte tous les croyants.