toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos: la Sharia expliquée aux francophones, le musulman doit rejeter la démocratie !


Vidéos: la Sharia expliquée aux francophones, le musulman doit rejeter la démocratie !

Voici deux vidéos d’un certain Abou Abderahman Al-Athary qui s’adresse aux francophones belges et français afin de leur expliquer les bienfaits de la Sharia par rapport aux autres « systèmes » pervertis que sont la démocratie, la laïcité, la république ainsi que la religion juive et la religion chrétienne…

Un ramassis de conneries qui démontre dans quel état d’obscurantisme et d’abrutissement sont enfermés les islamistes. Il est utile d’écouter jusqu’au bout, même si cela vous fait bondir, afin de bien comprendre leur système de pensée et leur volonté d’imposer partout en Occident, notamment en Europe, leur fameuse Sharia, système de lois barbares qui annihile totalement l’individu pour en faire un esclave soumis à Allah…

Négation de l’humain au profit d’un Prophète sanguinaire, négation de la femme réduite à l’esclave de l’homme, négation de la liberté individuelle au profit d’une dictature prétendument religieuse…

Loading...

Une autre vidéo dans la même veine nous enseigne que l’Iran et tous les autres pays arabes ne sont pas des pays musulmans. Qu’il faut propager le vrai Islam partout en Europe… Il nous indique clairement que le Musulman doit rejeter la démocratie !

Au passage il nous rappelle que la Belgique est l’allié des deux grands Satans : Israël et les USA. Et donc que la Belgique, comme la France, est gouvernée par des mécréants qui exterminent les musulmans « en Afghanistan, en Palestine, en Irak »…

Interview exclusive avec Abou Imran de Shariah 4 Belgium





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéos: la Sharia expliquée aux francophones, le musulman doit rejeter la démocratie !

    1. lemoine

       » ils sont venus pour construire la Belgique  »
      qu’est ce qu’il ne faut pas entendre 🙂
      pourquoi plutôt ne pas dire , que leurs parents sont en Belgique parce qu’ils étaient malheureux chez eux et qu’ils avaient besoin de nourrir leurs enfants ?

    2. Pierre NOËL

      Ce concept « religieux » a son apparence tranquille, ils se font appeller les « modérés » qui voilent leur femme, les chiffonnent des pieds à la tête, n’aiment pas la démocratie, la laïcité, les scientifiques, les femmes en maillot de bain, les décolletés des femmes, la liberté d’expression, les Juifs, les chrétiens, les athées et, eux-mêmes!

      L’Occident se met en danger, lorsqu’elle ouvre la porte, derrière celle-ci, il y a ces gens là, cachés par la « modération »!

    3. abou abderahman al athary

      as-salamou ‘ala man ittaba’a al houdaa, alors je serais étonné de voir des gens comme vous penser que la sharia ne serait pas une solution, ben alors expliqué moi pourquoi tant de probleme, vos frères d’idéologie qui gouvernent les pays arabe a cause qu’ils n’appliquent pas la loi divine sont en train de tomber petit à petit et à chaque fois qu’un autre de vos frères le remplace, ca devient une nouvelle misère; si on prend l’exemple de la somalie que j’ai cité c’est un exemple clair mais cela n’a pas l’air de vous toucher vu l’hypocrisie que vous avez en vous meme, vous savez très bien que la loi islamique est une solution pour les peuples et sa empèche la perversion par contre vos religions comme la démocratie ou autre ne vise qu’a diviser les gens en deux : le gouverneur qui a le plein pouvoir et le peuple qui doit se taire fasse aux agissement de leurs barbareries donc venez pas nous faire croire que vous avez des solutions car seul les gens doué d’intelligeance ne suiveront pas le roi que vous attendez a isphahan

    4. Europe-Israel.org Post author

      Ce que vous appelez « la loi divine », la Charia, n’est qu’une suite de lois pour opprimer les hommes et fait pour que tous les dictateurs islamiques puissent régner en oppressant leur peuple, exemple: l’Iran mais aussi l’Arabie Saoudite, etc…
      Il n’y a aucun pays islamique où la liberté existe, c’est incompatible avec la Charia !
      La seule perversion est de faire croire au peuple que la Charia va leur apporter le bonheur…

    5. Pierre NOËL

      @ Abou Abderaham al Athary

      Vous êtes allé à l’école? Vous savez là ou on s’instruit, là ou on acquiert des connaissances, là ou on en ressort avec du savoir être et un peu de savoir faire…etc..

      Moi je convaincu que non, vous n’avez qu’à peine le minimum, car votre commentaire reflète plutôt l’ignorance, l’obscurantisme, la haine et la mentalité guerrière.

      Charia= concept de mort pour criminels! Vous êtes des dangers pour l’humanité!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *