Si le rap est le haut-parleur des quartiers de l’immigration, alors nous vous invitons à écouter les paroles des rappeurs lyonnais comme TBS Clan, originaire de St Priest, Fares, Hadi, Enfants Sauvages ou le défunt groupe Bougnoul Smala. Tout y est : haine de la France et de son histoire, haine des Français, nationalisme algérien et africain ! Maintenant, écoutez les paroles et regardez leurs clips, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !
Bougnoul Smala – Meurtre légal (distribué dans les grands magasins musicaux jusqu’à récemment)
« Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale, œil pour œil dent pour dent, organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères . Gouers (Français) c’est toi qui perd…. Flippe pour ta femme, tes enfants, pour ta race… on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors»
TBS Clan : F.R.A.N.C.E
« La France est une p*te » « La France est une garce » « TBS pour emmerder ta mère patrie » « Les arabes faites des gosses, les noirs faites des gosses à leurs blanches, on verra bien plus tard qui prendra leurs places »
TBS Clan – J’suis chez moi
« C’est un communiqué pour ma communauté (…) Tu vis chez le colon, ne l’oublie pas» . « Représente l’immigration mal-vue dans ce putain de pays. (…) On enrichit cette putain de nation» « Je suis chez moi car votre bout de terrain appartient à tout être humain»
Hadi – D’où je viens
« On voit Khaled Kelkal (terroriste islamiste d’origine lyonnaise responsable de plusieurs attentats meurtriers en France) comme un héros. »
Extrait du clip : Recueillement en l’honneur du terroriste ?
FARES – Pelo de la zone
« Le drapeau [français] brûle à chaque vendetta »
?
A Lyon aussi. Le rap, déclaration de guerre aux français – VIDEOS