toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: l’islam radical en Suisse « on peut frapper sa femme »


Vidéo: l’islam radical en Suisse « on peut frapper sa femme »

On associe souvent la Suisse, et en particulier Genève, aux émirs et autres cheikhs qui savourent le luxe de ses palaces, se promènent sur sa rade à l’ombre du jet d’eau et dévalisent ses magasins de luxe. Certes, ces visiteurs du Golfe sont visibles, connus et bien appréciés de nos commerçants, en revanche l’essentiel de la population musulmane n’a que peu à voir avec eux.La deuxième religion de Suisse
La population musulmane était en 1990 de 152 200 soit le 2,2 % de la population résidente en Suisse. Une évolution surprenante si l’on sait qu’au début des années 70, moins de 20 000 musulmans habitaient en Suisse. Ainsi, l’islam est aujourd’hui la 2ème religion en Suisse après le christianisme.

Comme partout en Europe l’islamisation fait son chemin en Suisse. Les islamistes radicaux souhaitent imposer la Charia en Suisse. Heureusement le peuple Suisse refuse cette poussée hégémonique de l’Islam et refuse dans vote historique l’expansion des minarets.

ripostenesher





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap