Une vidéo filmée lors de la Conférence de l’Eveil Islamique qui appelle tous les musulmans à un réveil pour détruire l’occident et imposer l’Islam partout… Discours d’un salafiste britannique qui se fait appeler « Abu Mounisa »
Ce genre d’appel est de plus en plus répandu partout en Europe afin de mobiliser les musulmans pour le fameux Djihad sous l’oeil « amorphe » des dirigeants européens incapables de réagir voir même de percevoir le danger pour nos systèmes démocratiques.
« Nous voulons que toute la société (Anglaise) s’agenouille devant Allah »
« Nous voulons que toute la société porte le voile et hijab »…
Il y a bon nombre de preuves que l’islam n’est pas une religion paisible, peut-on d’ailleurs appeler « religion » des textes qui appellent au meurtre?
Décortiqué par des spécialistes, c’est un foutoire de mensonges pour peuples guerriers et ignorant.
Site: « association Fabula » et bien d’autres qui nous éclairent. « Europe Israël » également.
Les dirigeants de l’Europe et de la France en particulier, devraient recevoir un formation: « information de la réalité de l’islam » afin de nous préserver de ce cancer.
Israël a bien raison de se protéger de l’islamisation, domage que des extrémistes religieux Israëliens sont eux aussi, arrièrés.