toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un sympathisant du Hamas au congrès du Front National


Un sympathisant du Hamas au congrès du Front National

Ce weekend avait lieu à Tours le congrès du Front national, qui a consacré la victoire de Marine Le Pen face à Bruno Gollnisch. Plusieurs milliers de personnes étaient présentes, et parmi celles-ci, un des proches de l’imam de Bordeaux !Détenteur d’une accréditation presse pour le bimensuel « Flash » (décrit par le spécialiste Jean-Yves Camus comme « l’organe de l’extrême droite altermondialiste« ), Camel Bechikh (photo) n’est pas un inconnu. Proche de Tareq Oubrou, il est responsable des relations publiques du CBSP (Centre de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens), association proche des islamistes de l’UOIF (proche des frères musulmans )Proche des frères musulmans), qui est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada et des Etats-Unis ( ces pays lui reprochant de financer le Hamas) !


Responsable des scouts musulmans de France en Aquitaine, il est la cheville ouvrière de la conférence qui avait réunie à Bordeaux, Alain Soral (ancien membre du comité central du Front national) et l’imam Tareq Oubrou en avril 2009. L’hypothétique grande mosquée de Bordeaux, qu’Alain Juppé souhaite imposer aux bordelais, sera t-elle dirigée par de tels hommes, avec qui le maire de Bordeaux déclare « avoir d’excellentes relations » ?

Camel-Bechikh-et-Abel-Mestre.JPG

Camel Bechikh avec le journaliste Abel Mestre

Loading...

(Merci à Mathieu, un de nos lecteurs présent au congrès)

Merci à infos-bordeaux et Nesher pour l’alerte

Un sympathisant





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un sympathisant du Hamas au congrès du Front National

    1. Pierre NOËL

      Le FN va ratisser large en faisant venir des anacondas et d’autres reptiles mortels de la politique.

      Les jeux ne sont pas fait, et attendons les évènements internationaux -politiques – économiques – qui ne manquerons pas d’influencer les joueurs.

    2. Marchini - Oger

      Un sympathisant du Hamas ! au FN ; zut alors que fait il ? je doute que Marine l’ait invité , et en supposant que tel soit le cas , ce dont je doute toujours . Il a pu se présenter effectivement comme sympathisant , étant donné que les portes sont ouvertes a tous . Voila qui me mets mal a l’aise étant moi même sympathisante du FN . Je ne pense pas que Marine ratisse large , NON imposible , Marine n’est pas antisémite . ce mec est juste venu écouter a mon avis et lui même ratisser chez Marine qui fait la chasse a l’extreme droite . c’est bien le but de ce maudit bonhomme plutôt . Vous ne les connaisez pas encore depuis le temps ?

      J’arrive pas a lire la patte de chat …. dans le code !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *