toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un nouveau mur entre Grèce et Turquie : personne ne manifeste pour s’élever contre ce mur…


Un nouveau mur entre Grèce et Turquie : personne ne manifeste pour s’élever contre ce mur…

La Grèce vient d’annoncer qu’elle allait construire un mur à la frontière terrestre avec la Turquie, un mur de barbelés destiné à empêcher les incursions de migrants.

Etrangement aucun média européen n’en a touché un mot et bien entendu toutes les associations humanitaires qui manifestaient contre le mur élevé entre Israël et la Cisjordanie, destiné à empècher les attentats, sont aujourd’hui silencieux face à ce nouveau mur…

Quant il s’agit de la protection des populations civiles israéliennes l’Etat hébreu est fustigé et montré du doigt comme un état liberticide, voir dans la bouche de certains extrémistes un état d’apartheid.

Mais quand il s’agit de la Grèce, pays européen, souhaitant endiguer à juste titre l’immigration sauvage Turque, là personne ne trouve que la Grèce est liberticide…

Carte Chypre et Turquie

Carte Chypre et Turquie

Les médias européens pratiquent systématiquement le « deux poids deux mesures » et se font complices de la désinformation palestinienne financée par les Frères Musulmans, l’Arabie Saoudite et l’Iran.

N’en déplaise à nos « humanitaristes sélectifs » le mur construit par Israël pour empêcher les incursions terroristes a permis la disparition quasi totale de ces attentats aveugles et meurtriers.

Avant la construction de la barrière de sécurité israélienne, les attentats avaient lieu tous les deux jours et représentaient à l’échelle d’un petit pays comme Israël l’équivalent d’un 11 septembre. Cela ne choquait aucun humaniste européen…

Aujourd’hui, les mêmes bien-pensants, qui vivent dans leur petit confort, osent se déclarer outrés, voire outragés, par une barrière qui a largement démontrée son efficacité. Même si elle oblige les populations palestiniennes venant travailler en Israël a passer par des check points.

Les humanistes bien-pensants ne s’élèvent jamais contre les dizaines de murs existants partout dans le monde.

Seul Israël doit être condamné, fustigé, critiqué. Dans quel but ultime ? Délégitimer l’existence même de l’Etat Hébreu.

Toute cette entreprise de délégitimation est orchestrée et financée par l’Organisation de la Conférence Islamique, les Frères Musulmans et l’Iran.

Pratiquement toutes les associations européennes pro-palestiniennes sont financées par ces organisations islamiques.

Le « Palestinisme » n’étant que le prétexte à détruire Israël puis à conquérir l’Europe…

Affaire à suivre…

Jean-Marc MOSKOWICZ





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un nouveau mur entre Grèce et Turquie : personne ne manifeste pour s’élever contre ce mur…

    1. EVEN DANAN MORDEHAI

      LE SEUL MUR QUI PEUT DERANGER LE MONDE SE SERA TOUJOURS CELUI QU’ISRAEL CONSTRUIRA POUR EMPECHER LES TERRORISTES DE COMMETTRE
      LEURS ATTENTATS.
      A CROIRE QUE POUR LE MONDE L’EXISTENCE D’ISRAEL EST UNE ERREUR DE
      L’HISTOIRE,MALGRE L’EXEMPLE DEMOCRATIQUE ET LES PERFORMANCES DE TOUTES SORTES QU’A REALISE LES 0.005% DE LA POPULATION MONDIALE.
      IMAGINEZ MESSIEURS LES DETRACTEURS,SANS MUR A CONSTRUIRE POUR NOTRE SECURITE,LE TEMPS ET L’ARGENT,QUE NOUS AURIONS MIS POUR LA RECHERCHE.
      vOUS MEME EN AURIEZ BENEFICIE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap