toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas est un terroriste modéré – Par Michel Garroté


Mahmoud Abbas est un terroriste modéré – Par Michel Garroté

Cela se passe au 21e siècle chez nos amis les « palestiniens ». Récemment, pour fêter l’anniversaire du mouvement « palestinien » Fatah, la chaîne de télévision de l’Autorité « palestinienne » du « Président » Mahmoud Abbas a choisi de célébrer l’attaque terroriste la plus meurtrière de l’histoire d’Israël avec deux vidéos encensant la terroriste Dalal Mughrabi et encensant l’attaque qu’elle a menée en 1978. Cette année-là, un groupe terroriste mené par Dalal Mughrabi a navigué depuis le Liban jusqu’en Israël pour effectuer une attaque terroriste particulièrement atroce. Dalal Mughrabi et son groupe ont détourné un autobus et ont assassiné 37 civils israéliens. Une vidéo de la chaîne de télévision de l’Autorité « palestinienne » décrit – nous sommes au 21e siècle – ces terroristes comme des « héros qui ont secoué la terre et réduit les montagnes » et mentionne qu’avec ces terroristes « la côte était orageuse à la gloire de Dalal Mughrabi ».

Une deuxième vidéo honore les terroristes, les décrivant comme n’ayant « aucune crainte de la mort ou l’obscurité de la prison ». Les deux vidéos ont montré des images de Dalal Mughrabi et de ses terroristes naviguant dans des bateaux en caoutchouc, puis marchant sur la plage. Chaque année, la chaîne de télévision de l’Autorité « palestinienne » célèbre l’anniversaire de Fatah, pendant plusieurs jours, avec des émissions spéciales, des rassemblements et des vidéos. On le voit, ce type de propagande, qui se situe au niveau de la propagande nord-coréenne (ou pire encore), prône l’apologie du meurtre de civils juifs. Cette propagande fait partie intégrante de la politique « d’information » du « modéré » Mahmoud Abbas. Donnez-lui un Etat « palestinien ». Et il saura vous honorer à sa façon. Avec une superbe vidéo sur la culture de mort.


Mahmoud Abbas ordonne d'egorger les résistants
envoyé par Jeremy_du_13. – Regardez les dernières vidéos d'actu.

Loading...

Michel Garroté

Vendredi 21 janvier 2011






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *