« Dear Israel fans. Me and the band will be there in 20 days. Can't wait. See you then. Peace. »
"La chanteuse américaine Macy Gray a demandé sur Facebook à ses fans leur avis sur le fait qu'elle comptait donner deux concerts en Israël.
Les boycotteurs sont immédiatement entrés en action et ont voulu l'en dissuader en utilisant le répertoire habituel : « nazisme, apartheid », etc.
Macy Gray a été choquée par ces propos et a compris la vraie nature de ces sinistres farceurs.
Elle a eu des mots durs à leur encontre : « some of you so called boycotters are just assholes » … propos francs et directs que nous ne nous permettrons pas de traduire en français mais que nous ne désapprouvons pas.
Tout comme Elton John, Paul McCartney, Rod Stewart et beaucoup d'autres artistes elle ne se laissera pas intimider et se produira pour la quatrième fois en Israël. Au grand grand dam des boycotteurs et des boycotteuses !
Vous pouvez lui rendre hommage en l'écoutant sur YouTube : Macy Gray – I Try"
Vanessa Paradis devrait s’en inspirer et en prendre de la graine …
Mots clef : Concerts, Israël, artistes, Macy Gray, boycot,
Philosémitisme, 30 janvier 2011.
http://philosemitismeblog.blogspot.com/2011/01/macy-gray-defie-les-boycotteurs-et-ira.html?spref=fb
_____________________________________________
repertoire habituel tout a fait justifié, les faits sont là, on peut pas le nier
par contre vous c’est toujours le meme son de cloche quand on ose une critique de la politique de l’israel : la carte de l’antisémitisme