toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Gouvernement espagnol victime d’une fraude de l’Autorité Palestinienne


Le Gouvernement espagnol victime d’une fraude de l’Autorité Palestinienne

L’ambassadeur Alvar Iranzo, a catégoriquement démenti que l’Espagne finançait cette publicité diffusée par les Palestiniens.  L’ambassadeur a déclaré : « Nous sommes victimes d’une fraude ». Il a assuré que le gouvernement espagnol est opposé à tout boycott de produits israéliens.  Une enquête va être diligentée par Madrid pour faire toute la lumière sur cette fraude. (Timinnervepas)Le gouvernement espagnol nie avoir eu connaissance du financement de la télévision palestinienne préconisant le boycott des produits israéliens 

Les informations du soir de  la chaîne israélienne Channel 2 TV a ouvert ses commentaires hier à sur une annonce de  Palestinian Media Watch sur le service public de la télévision palestinienne appelant au boycott des produits israéliens, qui est été financée par le ministère espagnol des Affaires étrangères. Le logo du gouvernement espagnol qui suit est apparu en tant que sponsor de l’annonce: 

 

  
 Texte sur le logo: 
 « Gobierno de España (Gouvernement de l’Espagne) » 
 « Ministerio de Asuntos EXTERIOES Y DE COOPERACIÓN ([espagnol] Ministère des Affaires étrangères et Coopération) » 
 « AECID – Agencia Española de Cooperación Internacional para el el Desaroll (AECID – [espagnol] Agence de la Coopération internationale pour le développement) » 

 Channel 2 a rapporte la réponse suivante du gouvernement espagnol: 
 «Nous [le gouvernement espagnol] ne connaissont pas cette émission que nous avons financé. Le logo du gouvernement espagnol a été utilisée à notre insu. » À la suite de notre enquête (Canal 2 TV), le gouvernement espagnol a ouvert une enquête pour savoir exactement ce qui s’est passé.  » 
 Le canal 2 nouvelles met fin a cet présentaitn en disant à ses téléspectateurs: 
 « Quand nous obtiendrons les résultats de l’enquête   [du gouvernement espagnol], nous serons heureux de vous les communiquer. »   

Loading...

 Le clip a été diffusé PA TV avec sous-titres de PMW. 
 
….Nous avons contacté l’ambassade [espagnole] et nous avons reçu une réponse intéressante: 
«Nous ne savons rien à propos d’une émission que nous avons financés. Le logo du gouvernement espagnol a été utilisée à notre insu.  » 
Dans la foulée de notre enquête, le gouvernement espagnol a ouvert une enquête pour savoir exactement ce qui s’est passé.  » 

Channel [2 Nouvelles télévision israélienne, le 11 janvier 2011

Jeudi 13 janvier 2011






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *