toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Canard enchainé marche sur la voie des Ayatollahs Par Faramarz DADRAS


Le Canard enchainé marche sur la voie des Ayatollahs Par Faramarz DADRAS

Nous remercions Faramarz DADRAS, qui ne manquera pas,  malgré son manque de temps, de nous tenir informés et en alerte au sujet de la menace extrêmement dangereuse du régime des Mollahs et dénoncer ceux qui soutiennent ce régime. Aschkel

«Opérations barbouzardes d’Israël en Iran» c’est un article du Canard enchaîné en faveur du régime Islamique d’Iran, publié le 27 décembre 2010.

Cet article trompe les lecteurs francophones qui ne sont pas au courant des vrais informations en rapport avec le pays des Ayatollahs. Le canard, consciencieusement enchaîne une série d’informations invérifiables et déjà apparues depuis plus d’un an dans les medias et les journaux français et internationaux, dont la plupart ne sont que la reprise des propos des dirigeants du régime Islamique d’Iran contre Israël et les deux principaux protagonistes contre le programme nucléaire Iranien dont, les Américains et les Britanniques .

Loading...

Le Canard enchaîné donne dans cet article anti-israélien l’impression que les services secrets Français ne sont pas sur la même longueur d’ondes que leurs homologues Anglo-saxons dans l’affaire du nucléaire Iranien. D’autre part le Canard  donne raison aux Ayatollahs d’avoir l’arme nucléaire comme le serait Israël, le Pakistan et l’Inde, pays officieusement dotés de l’arme nucléaire.

Les Mollahs nazi-islamistes

Le cadeau de noël du Canard aux Ayatollahs.

La parution de cet article n’est pas dû au hasard car, quelques temps avant l’annonce de la décision du Tribunal Spécial des Nations Unies pour le Liban au sujet de l’assassinat de Rafic Hariri, ancien premier ministre Libanais, est un bouffée d’oxygène pour le régime Islamique et le Hezbollah, son bras armé au Liban.

Dans le rapport du tribunal spécial pour Liban, certains membres du Hezbollah Libanais et le guide de la révolution Islamique d’Iran l’Ayatollah Ali Khamenei sont rendus responsables de l’assassinat du Rafic Hariri. Khamenei est soupçonné d’être le commanditaire  de cet acte.

Le Hezbollah et son parrain le régime Islamique, démentent toujours cette accusation accablante et incriminent les services secrets Israéliens.

Depuis quelques années, le régime Islamique fait un effort considérable avec des moyens financiers importants afin de monter un réseau de lobbysme en France pour arriver à ses fins et il a réussi partiellement à s’être infiltré dans certains milieux intellectuels et politiques. La vieille recette journalistique qu’emploie aujourd’hui le régime Islamique un peu partout à travers le monde, nous montre l’efficacité de l’argent et des efforts des Ayatollahs dans les pays des droits de l’homme .

Learn Hebrew online

Il y a deux mois, dans un article du monde au sujet de la lapidation de Sakineh Ashtiani, le lobbysme du régime a réussi à tromper les lecteurs en prétendant que cette femme est victime de conflits entre Téhéran et les provinces du pays, ce qui est absolument faux, car la tyrannie des Ayatollahs règne partout en Iran.

Au début de mois de décembre Thierry Meyssan, le journaliste et écrivain français médiatisé a rendu un service précieux au Hezbollah et au régime Islamique, en publiant un article (sous couvert d’une étude spécialisée) dans un journal Russe  » Adanco  » accusant l’Israël d’être l’auteur de l’assassinat du Rafic Hariri et accuse le premier juge de ce dossier, l’allemand Detlev Mehlis d’être l’agent de la CIA. Ce qui a plu à Téhéran là où il s’est rendu sans tarder le 6 décembre, pour une série d’opérations médiatiques.

Dans son intervention à l’Université Internationale Imam Khomeiny, Meyssan a rendu hommage à l’Ayatollah Khamenei le guide actuel, ainsi qu’au président Iranien Mahmoud Ahmadinejad, et justifie les propos anti-Israéliens et anti-occidentaux des dirigeants du régime Islamique.

Loading...

Par Faramarz DADRAS – Chercheur et expert du renseignement.

Pour aschkel.info et lessakele.

Article publié sur le site du Ministère des Affaires étrangères israélien en langue persane

http://www.hamdami.com/MFAFA/Didgah/060111-LeCanardEnchaine.htm

et sur son site d’information

http://www.farhangiran.com/

Lire aussi : http://www.aschkel.info/article-operations-barbouzardes-d-israel-en-iran-le-canard-enchaine-donne-dans-l-anti-israelisme-correct-64018102.html





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *