Le Parti Communiste Français se lance le premier dans la course à la Présidentielle en nous dévoilant son programme. Depuis quelques années, le PCF, en mal de programme et d’idées, procédait à des rapprochements dans divers sens. C’est ainsi que nous avions vu certaines ville communistes du Val de Marne accueillir en « Héros » des terroristes du Hamas.
Les observateurs avisés s’interrogeaient pour savoir si le PCF préparait son Aliyah Gazaoui. En effet, nos chers communistes français ont toujours eut un faible pour les dictatures (Pacte Germano-Soviétique, Stalinisme, etc…).
Avec ce programme, tout devient plus clair le PCF intègre massivement l’Islam et adopte la Charia comme programme pour les élections Présidentielles.
« OUI à la Charia
OUI à la lapidation
NON à l’intolérance
NON à l’islamophobie »
Il leur reste à se trouver un candidat bien barbu. Dommage que Robert Hue ait pris sa retraite, avec une djellaba il aurait fait un bon candidat.
Mais nous savons que vous débordez d’impatience de découvrir ce programme alors nous le dévoilons en première exclusivité pour les lecteurs d’Europe-Israel.org :
Vous remarquerez au passage qu’après le programme commun, le Parti Communiste s’allie cette fois avec le NPA, Les Verts, ATTAC, la CGT, SUD et d’autres gauchistes notoires.
On a les alliances que l’on peut… ou que l’on mérite !
Jean-Marc MOSKOWICZ
Et ils ont tous apporté leur voix à Porcinet!!
Et ce parti de traîtres continuera à miner le pays comme il l’a fait depuis plus de 75 ans.
Aaron