toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chantage et menace britannique d’isolement d’Israël – Toujours perfide l’Albion !!!! – par Yeochoua Sultan.


Chantage et menace britannique d’isolement d’Israël – Toujours perfide l’Albion !!!! – par Yeochoua Sultan.

Pour le ministre anglais des Affaires du Moyen-Orient, Alistair Burt, il serait de l’intérêt d’Israël de reprendre au plus vite les pourparlers avec le Fatah de Mahmoud Abbas, sans quoi l’Europe pourrait prendre des mesures d’isolement à son encontre: «Il faut s’inquiéter d’un indéniable isolement, qui va en s’aggravant (…) Si les pourparlers politiques ne reprennent pas, Israël sera isolé également sur la scène européenne», a déclaré l’homme politique britannique. Il doit rencontrer le vice ministre des Affaires étrangères, Danny Ayalon, et d’autres personnalités israéliennes haut placées. Interrogé sur les nouveaux développements dus aux dernières déclarations d’Ehoud Barak, concernant la formation d’un nouveau parti, il a répondu que la politique intérieure d’Israël n’avait pas d’importance: «Je ne pense pas que les développements politiques en Israël auront une incidence majeure. Nous poursuivons encore notre appel aux deux parties pour se rasseoir à la table des négociations.»

En outre, les relations entre la communauté juive anglaise et le pouvoir local se font plus tendues. Ses membres protestent contre l’insécurité grandissante due à l’antisémitisme de certaines populations présentes sur le sol anglais. De plus, le journal communautaire, le Jewish Chronicle, a rapporté que l’Angleterre cachait des informations importantes qui pourraient aider à retrouver les soldats israéliens disparus pendant la Première guerre du Liban, Zekharia Berman, Yéhouda Katz et Tzwi Feldman. Le diplomate britannique dément le propos de l’article du journal anglais: «Je tiens à affirmer de la manière la plus claire possible que nous n’avons aucune information concernant les soldats israéliens disparus. Nous détenions certes un document, mais il ne présentait aucune piste qui aurait permis de trouver les soldats. Nous n’avons aucun intérêt à cacher des informations concernant des soldats disparus, et nous faisons pression sur le Hamas afin qu’il libère Guilad Shalit. Nous sommes très préoccupés par le sort des soldats disparus en général, et nous n’aurions pas caché des informations si nous en avions.»

Par  Yéochoua SULTAN

Mercredi 19 janvier 2011






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Chantage et menace britannique d’isolement d’Israël – Toujours perfide l’Albion !!!! – par Yeochoua Sultan.

    1. BARANES

      TOUJOURS ANTISÉMITES ET ANTIJUIFS MESSIEURS LES ANGLAIS?????
      VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS DIGÉRER LA PERTE DE LA PALESTINE
      HISTORIQUEMENT JUIVE JE VOUS PLAINT

    2. zaz

      Richard Kamp grand ami d’Israel n’a plus semble t il la parole.
      L’angleterre dhimmi avance doucement mais surement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap