toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Arabie Saoudite : arrestation d’un vautour “agent du Mossad”


Arabie Saoudite : arrestation d’un vautour “agent du Mossad”

Les musulmans voient des sionistes partout. Quand les autorités des pays musulmans  commencent à croire que  les oiseaux, ou bien les requins, sont des espions israéliens du Mossad… cela en dit suffisamment long sur le retard et la santé mentale de ces sociétés.  

Les forces de sécurité d’Arabie Saoudite ont capturé un vautour qui transportait un transmetteur satellite de positionnement (GPS), et un anneau gravé avec les mots “Université de Tel Aviv.” Ils soupçonnent l’oiseau d’espionnage au profit d’Israël, a rapporté mardi le Maariv-NRG .

Le GPS et la bague ont été connectés à l’oiseau dans le cadre d’un projet à long terme par des scientifiques israéliens qui suivent les lieux de survol des vautours et leur altitude à des fins de recherche.

L’arrestation du vautour – dont le code d’identification est R65 – vient quelques semaines après qu’un officiel égyptien ait émis le soupçon sur un requin qui a attaqué les touristes au large des côtes du Sinaï, opérant également pour le compte du Mossad (lire). Les incidents semblent refléter une hystérie irrationnelle et croissante des arabes autour de prouesses militaires d’Israël et de l’efficacité de ses services de renseignement.

Par Melba le 4 janvier 2011

Bivouac-ID







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *