toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Obsession – le meilleur long-métrage sur l’Islam radical


Vidéo: Obsession – le meilleur long-métrage sur l’Islam radical

La diffusion de ce film (voir le site officiel) sur les chaînes de télévision nationales permettrait de confier au grand public certaines informations sans lesquelles la compréhension du problème posé par l’Islam en Occident est à peu près inaccessible.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Vidéo: Obsession – le meilleur long-métrage sur l’Islam radical

    1. Uilenspiegel

      Aucune religion dans le monde n’a tué et ne tue autant d’innocents dans le monde que l’Islam. La Pax Islamica que nos politiciens occidentaux espèrent pouvoir mendier ne viendra jamais, même pas en sacrifiant Israël, qui est le seul pays qui tient tête, car il traite avec cette menace depuis toujours et sait que l’Islam veut régner sans partage, soumettre le monde entier, par le feu et le sang. A bon entendeur…

    2. Ali

      Déplorable vidéo propagande visant à attiser les tentions déjà existantes ou comment l’illégitimité à plus de droit que le droit lui-même.

      L’Islam est la religion du juste milieu ; par conscéquant « extremisme musulman » est un oxymore!
      L’Islam à perdurer grâce à son laxisme à convertir les gens.Occupation Arabe en Espagne > 8OOans et cohabitation excellente!
      De plus l’Islam prône le respect , l’égalité et l’amour pour et par tous.
      L’état d’Israël quant à lui à été créé par des Sionistes qui rappelons-le crachent totalement sur la religion.
      Pour rappel voici l’histoire du Sionisme(svp ne feignez pas d’être choquer :vous tanter désesperement d’inculquer l’amalgamme JUIFS/SIONISTES et JUIFS/ISRAEL!!)
      (NDLR: 2 liens vers des vidéos anti-sionistes et antisémites primaires ont été supprimés, il y a assez de sites pro-palestiniens pour ça)

      Un Juifs est un descendant de Sem (région Tigre/l’Eufrate..)(Sémite ou encore mieux connu Séfarade),il reconnait la Thora.
      Le non Juif mais qui se dit juif (ne sachant lui-même pas si par origine ou par croyance..)est le descendant de russes reconvertis au judaïsme et ayant modifié la Thora pour donner lieu au Talmud (livre modifié par l’homme et rempli d’abominations).
      Les gens connaissent les juifs.Mais,il existe les Juifs (10%de la communauté) et les faux juifs, usurpateurs d’identités (90% de la communauté).
      Les gens désapprouvent les méthodes sionistes et clament contre elles.
      Alors les détracteurs sont immédiatement accusé d’anti-SEMITISME (quel non sens pour des non-descendants de Sem).
      Voila la grande tromperie..une de plus.
      Aucune religion ne fait la guerre.Encore moin l’Islam : AUCUNE AUTORITé NE DIRIGE L’ISLAM,SEULE AUTORITé:DIEU.
      et Dieu demande l’amour et le respect de tous sans différence de races ni de religion.Celui qui sera capable de se coucher le ventre plein quand son prochain lui aura le ventre vide…ne saurait être musulman.Celui qui ne souhaite pas pour les autres ce qu’il souhaite pour lui-même ne saurait être musulman.

      LE MAL VIENT DE CEUX QUI SE SERVENT DE LA RELIGION (SAINT CORAN)

      Soubhan Allah ( Louanges à Dieu Tout Puissant)

    3. Ali

      J’oubliais de mentionner ce qui suit:
      « La LICRA (( Ligue Internationnale Contre le Racisme et l’Antisémitisme)
      Notez qu’on distingue 2 formes de racismes comme si il y en avait plusieurs..) a officiellement rendu un rapport selon lequel le mot « ISLAMOPHOBIE » n’était pas approprié pour désigner une quelconque injustice et donc inapproprié ».
      Pour la LICRA Islamophobie n’est donc pas reconnu comme terme oficiel et ne renvoit donc à aucune réalité.
      Une ligue qui par son nom distingue plusieurs formes de racisme (alors qu’il faut combattre LE racisme de façon unilatérale) et qui en plus accorde une prépondérance quant à leur importance (Racisme ET Antisémitisme!)ne devrait même pas avoir le droit de parole et ce sur aucune scène quelqu’elle soit.

    4. Europe-Israel.org Post author

      Ali vous êtes un inculte ce qui est normal comme la grande majorité des islamistes.
      Votre prétendue religion, qui n’est autre qu’un ramassis de textes piqués à droite et à gauche afin de créer matière a opprimer le peuple, n’a pas d’autre but que de soumettre l’homme et le monde.

      Oui, il y a un grand dessein islamique: la Conférence de l’Organisation Islamique l’a clairement posé:
      1/ délégitimer par tous moyens Israël, notamment le mensonge et la désinformation
      2/ détruire Israël
      3/ imposer la Charia partout en Europe et aux USA

      Islam « religion de paix » est un concept inventé récemment pour endormir les occidentaux afin de mieux les soumettre.

      Il n’y a pas d’islam modéré, il y a seulement des gens qui pratiquent modérément l’islam (ceux ne posent pas de problèmes pour le moment).
      L’Islam en soit est un appel à la haine raciale, au meurtre, à la destruction des juifs et des chrétiens.

      le concept d’Islamophobie a été créé à Téhéran par les Mollah afin d’empêcher toute critique de l’Islam et ainsi mieux assoir leur pouvoir.
      Critiquer l’islam est le devoir de chaque homme libre, quelque soit sa foi ou son absence de foi.
      Combattre l’islam est le devoir de chaque homme libre qui ne veut pas voir disparaitre les valeurs judéo-chrétienne engloutie par l’obscurantisme islamique.

    5. alextracorseetsaumur

      Alors il vous fait mal de voir le coté de la laïcité !!!! la preuve vous n’avez pas mis mon précédent post….c’est bien ce qui me semble …JUIF ET MUSULMAN FOUTENT LA MERDE EN FRANCE MON PAYS ! donc on va vous demander pour des raisons de sécurité de la mettre grave en sourdine les victimes !!!!

    6. Europe-Israel.org Post author

      Alex vous semblez bien excité

      mais je dois rectifier votre inculture flagrante :
      – d’abord Europe Israël n’est pas un site « juif » mais réunissant des chrétiens, de juifs, des athées qui soutiennent Israël et luttent contre l’islamisation pas seulement en France comme vous mais dans toute l’Europe !
      – « votre pays » n’est pas un pays « chrétien » comme vous le dites, les juifs sont arrivés en France en même temps que les premiers chrétiens venant d’orient ! Le fait que le christianisme a converti un grand nombre de français et que el pays est devenu majoritairement chrétien n’occulte pas que ce pays à toujours vécu avec les juifs ! votre antisémitisme et votre racisme vous aveugle, à moins que vous soyez simplement inculte.
      – Europe Israël a participé aux Assises sur l’Islamisation car nous sommes engagés dans la lutte contre l’islamisation, et vous où étiez vous ???

      ce pays est un pays judéo-chrétien depuis toujours et c’est l’apport du judaisme et du christianisme qui lui ont donnés ses valeurs !

      quant à demander aux juifs de la mettre en sourdine, vous trouverez en face de vous d’autres français de souche comme nous pour vous faire taire ! la France doit beaucoup aux juifs et eux n’ont jamais tenté de coloniser la France ou de la judaïser comme le fait l’Islam

      vous vous trompez d’ennemi et vos propos dénotent votre antisémitisme latent

      à l’avenir nous ne publierons aucun commentaire de vous ayant des propos antisémites

      l’équipe d’Europe Israël

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *