Le 9 octobre 2009, nous révélions pour la première fois le scandale de la rue Myrha (18e arrondissement de Paris).
Chaque vendredi, depuis quinze ans, les musulmans de la mosquée Myrha barrent cette rue, et prient illégalement sur sa chaussée.
Malgré l’indignation publique, le maire du 18e arrondissement, Daniel Vaillant, et le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, refusent de faire appliquer la loi, et d’interdire ces prières illégales.
Dans cette vidéo exclusive, vous verrez comment la rue Myrha est toujours barrée par les musulmans, le vendredi ; vous entendrez comment la prière est diffusée à fort volume par les haut-parleurs de la mosquée Myrha ; vous assisterez à la pose des tapis sur la chaussée confisquée de cette rue.
Oui, un an après notre première dénonciation publique de ce scandale, qui se répète chaque semaine dans la rue Myrha, rien n’a changé !
Les autorités françaises continuent à refuser de faire appliquer la Loi dans ce quartier, dans lequel les musulmans imposent semaine après semaine leurs prières publiques illégales !
on s’en occupe justement le seul génocide palestinien est celui fait par le Hamas qui tue tous les jours à Gaza !!!
et on s’occupe d’eux !!!
Le préfet et le Maire sont deux individus qui devront se présenter tôt ou tard devant les tribunaux !
Le gouvernement et ses membres également…
encore une fois de quoi je me mel.de tout les fason les francais deteste les feuj.pour leur talmud il sans partou deteste.
« de quoi je me mèle » ???
nous ne faisons que de notre devoir de citoyen !
vous considérez que les rues de France vous appartiennent ? alors Marine Le Pen a raison de parler d’occupation !