toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vérités qui dérangent !!!…par Anne-Marie ANTONIETTI


Vérités qui dérangent !!!…par Anne-Marie ANTONIETTI

J’ai toujours entendu dire que nous, les Corses, sommes un peuple accueillant, fier, très solidaire et qui ne supporte pas l’injustice.

En arrivant en Israël, j’ai été accueillie par ce pays comme l’auraient fait nos ancêtres corses… avant que l’hospitalité et l’accueil ne se perdent, en grande partie, chez nous ! J’ai découvert un pays avec une forte solidarité familiale, mais aussi nationale, dans la douleur et les épreuves, comme dans la fête et dans la joie. Cette solidarité s’est exercée aussi à mon égard, d’une façon bouleversante, toutes les fois où j’en ai eu besoin !


Quant à l’injustice… Jamais je n’avais vu un peuple traité avec une telle cruauté, presque dans tous les pays, durant des siècles, des millénaires… depuis l’aube de son existence ! Ni un pays accusé sans cesse, de façon aussi éhontée, par la communauté internationale, quoi qu’il fasse ou dise, et même s’il ne fait rien du tout ! Et cela, moi Corse ne supportant pas l’injustice, je ne l’ai pas supporté ! Je ne le supporterai jamais!


Vivant ici, j’ai vu ce qui se passait réellement en Israël et, parallèlement, les mensonges incessants des médias internationaux, et l’injustice constante de nos hommes politiques ; j’ai vu les manipulations, les informations truquées, dans les journaux comme à la télévision de nos pays ; j’ai entendu l’antisémitisme et la haine des nations. J’ai vu la lâcheté de nos pays devant la montée de l’envahisseur musulman, et devant les menaces de ses fanatiques. Mais ne nous y trompons pas : ils veulent pour l’instant détruire Israël, mais ce sera ensuite notre tour !! Il suffit de voir comment les non-musulmans sont traités, dans les pays aujourd’hui dominés par l’Islam ! Notamment les chrétiens, qui y sont parfois même massacrés.


Le peuple juif a toujours été rejeté et persécuté, lui qui pourtant n’a cherché qu’à s’intégrer, partout où il vécut ; et il s’intégra partout ! Il ne fit que du bien à l’humanité à qui il apporta les plus grands savants, philosophes, artistes, musiciens… En cas de catastrophe, il est toujours parmi les premiers à apporter son aide ! On l’a vu à Haïti, et on le voit encore aujourd’hui en Colombie et en Albanie, touchées par des catastrophes naturelles.


On ne peut en dire autant de tous les peuples qui nous envahissent de nos jours. Ils haïssent Israël, mais eux-mêmes ne nous apportent que désordre et destruction. Ils le disent d’ailleurs sans cesse, jusque dans leur rap : ils nous haïssent, et veulent seulement nous détruire ; imposer au monde leur sharia ! Sommes-nous aveugles ? Ou sommes-nous déjà des dhimmis, pour refuser de voir ce danger menaçant toute l’humanité ?


Israël, en tant que pays, a toujours recherché la paix avec tous. Il fit sans cesse des concessions, ou donna des territoires, pour faire la paix avec ses voisins. Mais les pays qui l’environnent ne veulent pas la paix, puisqu’ils n’acceptent même pas qu’Israël existe ! Ils feignent de vouloir la création d’un « Etat palestinien » mais, en réalité, ils l’ont toujours refusée (dès 1947, puis à plusieurs reprises). Israël, au contraire, a accepté cette création, dès le début. Pourtant, ses ennemis l’accusent sans cesse, avec une habileté tellement diabolique que le monde entier est convaincu qu’Israël est l’obstacle à la paix ! Renversement tellement incroyable des perspectives, que l’on croit rêver !


Mais il suffit d’examiner les faits, et l’histoire récente, pour constater que les voisins arabo-musulmans d’Israël ont, eux-mêmes, parqué leurs propres frères « palestiniens » dans des camps, et les y maintiennent de façon délibérée afin d’exhiber leur « misère » au monde entier, et attiser la haine contre Israël.


Mais qui a vu les photos de Gaza, de Ramallah ou des villes arabes de Judée-Samarie, sait qu’ils ne sont pas dans cette misère dont nos médias nous parlent sans cesse !


Israël dut se doter d’une barrière de sécurité, pour protéger sa population contre les attentats-suicides. Mais cette barrière est devenue aux yeux du monde un mur… Certes, elle l’est… sur 3 ou 4 % de sa longueur ! Mais elle n’aurait jamais existé, et n’existerait plus depuis longtemps, sans les attentats et la volonté de destruction de la part de ses voisins ! Quant aux murs existant dans le monde entier (et qui, eux, sont vraiment des murs ! bien plus hauts que la barrière d’Israël, et destinés en général à empêcher l’entrée de travailleurs étrangers…) ces murs-là, eux, curieusement, ne choquent personne !!…


J’ai vu, durant des années, les roquettes lancées sur la population civile d’Israël, depuis Gaza, dans l’indifférence du monde entier et des instances internationales, puis la condamnation unanime de ce même monde, lorsqu’Israël a ENFIN répliqué à ces attaques !


J’ai vu les images du bateau « de la paix » Marmara : les terroristes préparant gourdins et couteaux, puis lynchant les soldats israéliens et les faisant prisonniers sous le pont du navire. Puis, j’ai entendu, une fois de plus, les accusations du monde contre Israël, à cause de la mort de plusieurs de ces terroristes. Israël devait-il laisser tuer ses soldats ? Devrait-il lever le blocus, et laisser entrer librement à Gaza des missiles qui serviront à tuer sa population ? Nos pays, qui accusent Israël, agiraient pourtant exactement de la même façon, dans des situations similaires !


Vous qui avez des doutes quant à ce que je dis, c’est très simple : venez en Israël, vous faire une opinion par vous-mêmes ! Vous trouverez ici un peuple voulant seulement la paix !


Israël !

Peuple à qui D.ieu dit « l’Eternel, ton D.ieu, t’a choisi, pour que tu lui appartiennes, entre tous les peuples » (Deutéronome 14.2). Alors, le monde a haï Israël !


Peuple chargé par D.ieu de révéler au monde Son nom et Sa personne. Mais… l’homme au cœur mauvais, ne voulant pas de D.ieu, a rejeté le peuple qui Le révèle !


Peuple à qui D.ieu dit « Je te bénirai« , « Je bénirai ceux qui te béniront« . Mais… l’homme jalouse la bénédiction ; la jalousie engendre la haine, la persécution, le meurtre.


Peuple dont les prophètes ont reçu, et mis par écrit, la Parole de D.ieu. Mais… nous, les chrétiens, voulons la Parole, mais sans le peuple qui l’a transmise au monde. Nous voulons être le « nouvel Israël », et n’avons pas besoin du vrai, du seul légitime. Nous avons rejeté notre frère aîné, celui par qui nous avons tout reçu ; celui dont D.ieu dit « celui qui vous touche touche la prunelle de Mon œil« . (Zacharie 2.8)


Peuple à qui D.ieu donna un pays, minuscule à l’échelle du monde, et tout petit par rapport à l’océan de ses voisins musulmans. Mais D.ieu avait dit : c’est « Mon pays« , aussi toutes les forces de ténèbres se liguent pour voler le pays de D.ieu.


D.ieu avait aussi promis : « Je donne ce pays à toi et à tes descendants après toi, pour toujours. » Et le Messie (en français, « Sauveur ») d’Israël viendra poser ses pieds sur la montagne des oliviers, et établira son règne de paix sur la terre. Les forces du mal se sont donc coalisées pour faire disparaître Israël de la carte, et empêcher la venue et le règne de paix de son Messie.


Aux chrétiens, je dirai : D.ieu est le premier sioniste ! Il est même l’inventeur du sionisme !! Relisez les textes dont nous nourrissons quotidiennement notre foi ! N’y est-il pas annoncé sans cesse : « JE vous retirerai d’entre les nations, JE vous rassemblerai de tous les pays, et JE VOUS RAMENERAI DANS VOTRE PAYS. » (Ez 36.24)


Mais à vous tous, ennemis d’Israël, à vous qui vous opposez à D.ieu et à Ses plans, j’annonce une mauvaise nouvelle : ce que D.ieu a promis, TOUJOURS IL L’ACCOMPLIT ! Vous vous épuisez et répandez toute votre haine EN VAIN. Vous ne faites qu’attirer la malédiction de D.ieu sur vous, sur vos enfants et vos pays, selon ce qui est promis à Israël :

« Parce qu’on a voulu de toutes parts vous dévaster et vous engloutir pour que vous soyez la propriété des autres nations… Je parle contre les autres nations… qui se sont donné Mon pays en propriété…. » (Ez 36 et 37)


D.ieu bénira Israël comme Il l’a promis ! Il le gardera « comme la prunelle de l’œil« . Il le mettra en possession du pays qu’Il promit à leurs pères, avec des frontières bien plus larges que les frontières actuelles d’Israël !


« Je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël ;

Ils rebâtiront des villes dévastées et les habiteront,

Ils planteront des vignes et en boiront le vin,

Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits.

Je les planterai dans leur pays,

Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné,

Dit l’Eternel, ton D.ieu.« 

(Amos 9.14-15)


Anne-Marie ANTONIETTI

www.antonietti-israël.org

Anne-Marie ANTONIETTI est chrétienne, corse, vit en Israël et a « un amour inconditionnel pour Israël »

« Après 33 ans à Paris, j’ai voulu vivre en Corse, d’où ma famille est originaire. C’est là que j’ai connu la Bible et l’amour de D.ieu, grâce aux églises évangéliques. J’y ai créé, et géré durant dix ans, une librairie biblique ; j’ai ensuite travaillé à l’hôpital et à la maison de retraite d’Ajaccio.

Grâce à une semaine de convention sur Israël, avec Luc Henrist, de Chrétiens Amis d’Israël, j’ai pris conscience à la fois de la place d’Israël dans les plans de D.ieu, des mensonges des médias à son encontre, et des condamnations internationales injustes, à son égard.

En mars 2003, j’ai eu la conviction de quitter mon travail et la Corse, et je suis venue comme bénévole, dans des bases de l’armée, puis dans des maisons de retraite, de Tel-Aviv et Netanya. Cela fait six ans que je suis bénévole en Israël ; je vois ce qui s’y passe réellement, ce qui me permet de dénoncer l’injustice constante concernant ce pays que j’aime et où j’espère y rester encore longtemps, D.ieu voulant ! »

Merci à Anne-Marie Antonietti pour l’envoi de ce texte







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Vérités qui dérangent !!!…par Anne-Marie ANTONIETTI

    1. MASS-WAYSENSON Héléna

      PERCUTANT COMME TOUJOURS, CONTINUE, ISRAËL A BESOIN DE TOI ET NOUS T’EMBRASSONS ET TE BÉNISSONS, MERCI
      Héléna

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap