toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Top Ten 2010 » des antisémites par le Centre Simon WIESENTHAL


« Top Ten 2010 » des antisémites par le Centre Simon WIESENTHAL

« Jamais auparavant le Centre Simon Wiesenthal n’avait pu voir une telle offensive antisémite devenir« tendance », selon Rabbi Marvin Hier.

La correspondante de la Maison Blanche Helen Thomas… Le réalisateur Oliver Stone… L’ancien premier ministre malaisien Mohammed Mahatir… Le gouverneur de la Banque centrale allemande Thilo Sarrazin… Le négociateur en chef de l’Union Européenne Karel de Gught… Le correspondant CNN Rick Sanchez et d’autres font partie de la liste « Top Ten des diffamations antisémites 2010″ du Centre Simon Wiesenthal. »

1) Helen Thomas, ancienne correspondante de l’United Press International à la Maison Blanche
– « Les Juifs devraient foutre le camp de la Palestine. Ils devraient rentrer chez eux en Pologne, en Allemagne, en Amérique et partout ailleurs. » (Mai 2010)
– « Le Congrès, la Maison Blanche, Hollywood et Wall Street sont aux mains des sionistes. Ils mettent leur argent là où est leur bouche. » (Décembre 2010)

2) Oliver Stone, réalisateur
– « Hitler est un bouc émissaire commode dans l’Histoire et on en a abusé à peu de frais. Il est le produit d’une série d’événements. Il est à la fois cause et effet. » (Janvier 2010)
– « Hitler a fait bien plus de mal aux Russes qu’au peuple juif », [il y a une plus grande attention sur la Shoah que sur la souffrance russe à cause de] « la domination juive des médias ». « Il y a un lobby prédominant aux Etats-Unis », « et ils travaillent dur. Ils sont au taquet pour le moindre commentaire, et sont le lobby le plus puissant à Washington. Israël a foutu en l’air la politique étrangère américaine pendant des années. » (Juillet 2010)

3) Mohammed Mahatir, ancien premier ministre de Malaisie
– Les Juifs « ont toujours été un problème dans les pays européens. Ils devaient être confinés dans des ghettos et périodiquement massacrés ». (…) « Même après les massacres par les Nazis d’Allemagne, ils ont survécu afin de demeurer la source des plus grands problèmes du monde. » (Janvier 2010)

4) Al-Mutawakil Taha, député et ministre de l’Information de l’Autorité Palestinienne
– « Les Juifs n’ont aucun lien historique ou religieux avec le Mont du Temple ou le Mur Occidental [Kotel]. Il n’y a aucune preuve archéologique que le Temple ait été construit au cours de la période du roi Salomon. » (Novembre 2010)

5) Thilo Sarrazin, gouverneur de la Banque centrale allemande
– « Tous les Juifs ont un certain gène (…) qui les rend différents des autres peuples. » (Août 2010)

6) Karel de Gucht, négociateur en chef pour le commerce de l’Union Européenne
« Ne sous-estimez pas la puissance du lobby juif sur le Capitole. (…) Vous ne devriez pas sous-estimer l’emprise qu’il détient sur la politique américaine, qu’il s’agisse de Républicains ou de Démocrates. »(Septembre 2010)

7) Rick Sanchez, ancien correspondant CNN
– « [Jon Stewart] est furieux que quelqu’un avec mes origines soit presque à son niveau. (…) Je vous dit que tous ceux qui dirigent CNN sont beaucoup comme Stewart, beaucoup de ceux qui dirigent toutes les autres chaînes sont comme Stewart, et ils veulent dire que ceux qui dans ce pays sont juifs sont une minorité opprimée ? Ouais [ironique]. » (Octobre 2010)

Learn Hebrew online

8) Dr Petras Stankeras, historien et conseiller du ministère lituanien de l’Intérieur
« Le [procès de Nuremberg a été] la plus grosse farce légale de l’Histoire. (…) la légende des six millions de Juifs prétendument tués y a gagné une base légale, même si la cour n’avait pas un seul document signé par Adolf Hitler concernant l’extermination des Juifs… » (2010)

9) Christina Patterson, journaliste pour le britannique The Independent
« J’aimerais apprendre les bonnes manières à certains de mes voisins… Je me fiche qu’ils portent des robes de bure, des vêtements ridicules et des chapeaux conservés dans des sacs plastiques, qui insistent pour que leurs cheveux aient des boucles (s’ils sont mâles) ou soient recouverts d’une perruque (si femelles), mais je crois qu’ils devraient traiter leurs voisins avec un peu plus de courtoisie et de respect. Je ne pensais pas que les goyim pouvaient être reçus avec autant de bienvenue dans les magasins juifs hassidiques que Martin Luther King Jr. à une convention du Ku Klux Klan. Je n’avais pas réalisé que l’achat par un goy était un crime devant être puni laconiquement en quelques monosyllabes, ni que les sièges de bus étaient une source potentielle de contamination, ni que les signalisations routières et les restrictions pour se garer n’étaient que pour les gens qui n’avaient pas été élus par D.ieu. » (2010)

10) Les réseaux sociaux
« putain de Juifs ; le système d’argent gratuit pour les banques de Bernanke et Geithner a détruit la valeur des économies des Américains rationnels, et le développement économique chinois de l’Asie. » « Et qu’est-ce que vous croyez, Golden Slacks [« pantalons en or », sobriquet pour Goldman Sachs] est l’organisation juive criminelle en tête !!! Où est la Gestapo quand nous avons vraiment besoin d’eux ??? » « Je n’ai jamais détesté un peuple auparavant. Aujourd’hui je hais les JUIFS de toutes mes tripes. Les JUIFS ont empoisonné l’Amérique. Ils ont empoisonné les honnêtes gens. Je n’aurais jamais pensé que je détesterais les JUIFS. Ce que les JUIFS ont fait aux Américains est impardonnable… » « L’ironie, c’est que les Etats-Unis ont toujours aidé les Juifs & les Juifs finissent par arnaquer les EtatsUnis !!! » « Les Juifs puants ont finalement eu ce qu’ils méritaient. Brûlez tous les Juifs. » (Yahoo Finance, Goldman Sachs Message Boards, 2010)
– « Tuez un Juif par an » et « tuez un Juif par jour. » (FACEBOOK 2010 sites)
– « Madame Clinton s’est enfuie en courant devant les crimes de guerre israéliens, le vote juif dirige les USA, l’Amérique n’a pas de libre pensée c’est le chien d’appartement d’Israël. » (Twitter)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “« Top Ten 2010 » des antisémites par le Centre Simon WIESENTHAL

    1. C. J Schwab

      Je pense que tous les commentaires publics, que cela soit prononcé par un leader, un intellectuel ou autre personnage banal de la rue, ne doit plus faire poid, car en fait, les gens sont non seulement confus mais totalement conditionnés.

      Cela n’excuse rien! Seulement par exemple, cette Américaine qui demande à ce que les juifs repartent dans leur lieu – soit disant- d’origine, à savoir en Pologne, en France, Belgique etc, d’ou leurs parents fûrent chassés, devrait réflechir à deux fois, car l’AMERIQUE est construite sur le génocide d’indiens qui sont nés libre en Amérique et qui sont tenus en laisse dans des réserves.

      Je pense que tous les individus qui choisissent le mal et qui font fausse route,voit le monde à travers leur problèmes et non pas à travers sa richesse et sa diversité qui a fait que tous les individus clament la même chose mais dans diverses langues.

      Il faut maintenant des gens qui puissent ouvrir les yeux du monde dans le bon sens. Il faut aussi un recul et de l’auto-dérision, les Nations Unies et les Etats Membres travaillent ensembles finalement même si parfois des lois et des symboles religieux sont piétinés ou volés.

      Ces choses-là vont devoir se régler avec la loi nationale et non pas la loi internationale biaisée par exemple par l’UNESCO à la demande pressante de la communauté arabe. Sachez aussi qu’avec la crise, il y a bcp de pays arabes qui vont se combattre,

      Parlez, diffusez mais diffusez avec objectivité de façon à ne pas servir la promotion perpétuelle de ceux qui font le mal ou qui sont aveuglément violent parce qu’il subissent dans leur quotidien la violence d’un Etat qu’il ne peuvent pas combattre, et alors qui s’en prennent à Israel, comme bouc émissaire, on le sait depuis toujours.

      Mais ne réagissez pas comme des victimes. Faites l’analyse publique de chaque débilité mais comme si vous finissez pas accepter d’être VAINCUS.

      Soyez vainqueurs et répliquez comme il le faut au lieu de nous faire croire que nous sommes vaincus ou déligitimisés.

      Cela n’existe pas dans notre système de société démocratique et l’Islam doit monter et éclater au grand jour afin de retomber sur ses illusions et frustrations et rien d’autre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *