toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifestation au Trocadéro: la Police arrête les militants de la LDJ et laisse le drapeau du Hamas flotter


Manifestation au Trocadéro: la Police arrête les militants de la LDJ et laisse le drapeau du Hamas flotter

A l’appel du PCF, du Parti de Gauche, ou d’associations musulmanes, une manifestation s’est déroulée dimanche 26 décembre au Trocadéro dans l’après midi.

Cette manifestation titrait « Gaza, 2 ans après l’agression israélienne, on n’oublie pas ! » titre pour le moins racoleur.
L’affiche d’appel à cette manifestation continue sur un ton à faire pleurer les ménagères:

 » 1400 morts / 5500 blessés
Blocus illégal sans fin
Attaque de la Flotille de la Paix
Impunité totale d’Israël
« 

Loading...

A lire cette affiche sans connaître les faits précisément, on ne peut que ressentir de la compassion pour ce pauvre peuple palestinien et une rage face à cet Etat voyou qu’est Israël.

Seulement voilà, la seule vérité démontrée par cette affiche c’est que les mouvements et groupuscules gauchistes pro-palestiniens utilisent la même arme que les mouvements terroristes : LE MENSONGE !

Rien sur cette affiche n’est vrai :

1 400 morts / 5 500 blessés : Comble de l’horreur pourrait on penser. Mais ces chiffres d’où viennent ils ? Du Hamas, mouvement terroriste, et n’ont été vérifiés par personne.
Ils ont été repris par l’ensemble des médias occidentaux lors de l’opération Plomb Durci sans même en vérifier les sources. Tous nos médias étaient trop pressés de faire dans le sensationnel et de condamner Israël.

La vérité est tout autre et seuls quelques journalistes scrupuleux ont pris soin d’enquêter pour très vite s’apercevoir qu’en faite il n’y a eu qu’environ 600 à 700 morts. Mais surtout, le Hamas, traité de lâche, a  récemment indiqués dans tous les médias arabes que ce n’était que des combattants et non des civils.
Les médias occidentaux quant à eux n’ont jamais rectifié ces chiffres…

Blocus illégal sans fin : Là encore mensonge. Le Blocus a reçu l’aval de l’ONU afin d’affaiblir le Hamas, mouvement terroriste. Ce blocus est mené conjointement par l’Egypte et Israël et le soutien de la communauté internationale. Enfin l’Autorité Palestinienne, ennemi du Hamas, soutient le blocus.

Learn Hebrew online

N’en déplaise à nos islamo-gauchistes, le blocus a permis d’éviter que le Hamas ne se réarme trop vite.

Attaque de la Flotille de la Paix: Cette fameuse flotille composé de militants islamistes turcs n’avait que pour seul objectif de provoquer Israël. Seul le titre était pacifiste car à bord du Mavi Marmara ce sont des terroristes armés que Tsahal, l’armée israélienne, a trouvé…
Israël na fait qu’exercer ce que tout état souverain a le droit de faire: contrôler les navires approchant de ses côtes, il a arraisonné des bateaux hostiles qui refusaient de faire demi-tour. Mais visiblement ces islamo-gauchistes dénient le droit à Israël de se défendre ou d’agir comme un état souverain…

Impunité totale d’Israël : voilà enfin ce qui gène le plus les islamo-gauchistes c’est qu’Israël est un état souverain et démocratique et qu’il ne suffit pas d’agiter sa haine d’Israël pour le voir détruire..

Loading...

Grande déception pour la coalition islamo-gauchiste-communiste, le rassemblement de dimanche n’a réuni que 100 à 150 personnes. Le rassemblement était composé de la clientèle traditionnelle de ce type d’évènements : militants d’extrême gauche, voiles islamiques et individus au visage camouflé sous un keffieh.

Une quarantaine de manifestants pro-israeliens ont réussi à contre-manifester juste devant Parvis des Droits de l’Homme. Avant d’être emmenés au poste de Police et relâchés dans la soirée.

Les militants pro-israéliens arboraient également le drapeau français avec le drapeau israélien.  Très vite les islamo-gauchistes, pas du tout pacifistes, surpris que des pro-israéliens osent venir s’afficher devant eux se mirent violemment à menacer les pro-israéliens et hurlant « a mort les sionistes ». Un cordon de CRS les empêchant de luncher ceux-ci.

A l’inverse la présence des drapeaux du Hamas, mouvement islamiste fiché comme terroriste, n’ a pas semblé pas déranger outre mesure les forces de l’ordre ou les « pacifistes » de gauche.

La police française aux ordres d’un pouvoir qui ménage largement les islamistes a « embarqué » les pro-israéliens laissant ainsi flotter sur la place du Trocadéro le drapeau du Hamas, mouvement terroriste interdit en France…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *