toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

M.Abbas soutient le président soudanais accusé de génocide au Darfour


M.Abbas soutient le président soudanais accusé de génocide au Darfour

On savait que le Hezbollah et le Hamas avaient exprimé leur sympathie au Président Soudanais responsable du génocide au Darfour. Maintenant c’est Mahmoud ABBAS qui exprime son soutien !Le modéré Mahmoud Abbas n’est  modéré que  lorsqu’il s’adresse aux internationaux, dans sa langue il reste ce qu’il a toujours été un terroriste.

voir article : Le Hamas et Hezbollah ont exprimé leur sympathie au Président génocidaire soudanais

Posture d’autant plus ubuesque et indécente sous tout rapport relatif aux « droits de l’homme », qu’hier, nous mettions en garde le Bon Saint-Père contre le renforcement de ses alliances, ici, néfastes aux Chrétiens du Soudan, avec son amie « l’OLP » : autrement dit, Benoît XVI vend la peau des derniers Chrétiens du Soudan, d’Irak ou d’Egypte, en espérant préserver quelques prébendes en « Terre Sainte ». Qu’est-ce que cette notion pourrait-elle conserver de « Saint », lorsque le Ponce-Pilate de Rome aura terminé de se laver les mains dans le sang du dernier chrétien d’Orient ou d’Afrique?

Loading...

Aschkel&Gad

>Le Saint-Siège et l’OLP pour des relations renforcées – réactions

Rappel le Darfour c’est 300.000 morts – 230 000 réfugiés – 2 millions de déplacés –sauverledarfour

Mahmoud Abbas soutient le président soudanais accusé de génocide au Darfour

Mahmoud Abbas , Président de l’Autorité Palestinienne

L’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas a exprimé son soutien personnel au président du Soudan, Omar Hassan Al-Bashir, accusé d’être responsable du génocide au Darfour. Dans une lettre au président soudanais, M. Abbas  écrit que  le peuple Palestinien et lui-même « ont une foi totale en la sagesse du président Omar Al-Bashir. »

En 2008, la preuve a été démontrée par la Cour pénale internationale de Justice,  que « Al-Bashir a commis des   génocides, des crimes contre l’humanité et crimes de guerre au Darfour. » Les crimes contre l’humanité comprennent les « assassinats, exterminations, transferts forcés, tortures et viols. » [Http://www.icc-cpi.int consulté le 8 décembre 2010] Des mandats d’arrestation ont été émis par la Cour pénale internationale.

La télévision de l’Autorité palestinienne rapporte qu’un membre du Comité central du Fatah, Azzam Al-Ahmad, a été envoyé au Soudan par M.Abbas afin de remettre une lettre personnelle à son président. Dans ce document, M. Abbas  écrit que le peuple palestinien « se tient aux côtés du pays frère du Soudan. » « Les Palestiniens  se sont mis à l’ entière disponibilité du Soudan pour tout ce qu’il souhaite et comme il le souhaite. »

Learn Hebrew online

Ce qui suit est un extrait diffusé par la télévision de l’Autorité palestinienne sur le soutien de Abbas au président soudanais:

A la une de AP TV aux infos : « Le président Mahmoud Abbas a  remis à un membre du Comité central du Fatah, Azzam Al-Ahmad, une lettre écrite par S. Ex. M. M.Abbas, à son homologue soudanais le président Omar Al-Bashir … Al-Ahmad a déclaré que le président Mahmoud Abbas a exprimé dans sa lettre le soutien du peuple palestinien aux  efforts déployés par les dirigeants soudanais face aux dangers qui menacent l’unité du Soudan. «


[TV PA (Fatah), le 28 novembre 2010]

Loading...

Source : Palestinian Media Watch





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *