toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU et L’UE blâment Les terroristes qui envoient des missiles sur les citoyens israéliens


L’ONU et L’UE blâment Les terroristes qui envoient des missiles sur les citoyens israéliens

Le jour où vous verrez un titre comme celui-ci, c’est que le monde, vous savez celui qui blâme sans discontinuer, celui qui immédiatement monte au créneau au moindre geste qu’Israël fait pour défendre ses citoyens – celui-là même qui se tait d’un silence assourdissant quand les terroristes de la bande de Gaza envoient des missiles sur les civils israéliens.

le jour où vous verrez un titre comme celui-là le monde ira un peu mieux

On attend toujours la réponse de Ban Ki moon… Aschkel.info

 


Lettre à Ban Ki Moon


 


Ashton


 

Négociations : l’ONU et l’UE blâment Israël

Par JPOST.FR ET AP
10.12.10

« Sans l’arrêt des colonies, il n’y aura pas de discussions », martelait Mahmoud Abbas, à l’issue d’un entretien avec le président égyptien Hosni Moubarak et le responsable des services de renseignements Omar Suleïman, jeudi lors d’une visite au Caire.


Ban Ki-Moon. 
PHOTO: AP , JPOST

Si les Etats-Unis ont cessé de faire pression sur Israël au sujet du moratoire, d’autres membres du Quartet pour le Proche-Orient critiquent vivement l’Etat hébreu. BEN VOYONS !!!!

10 mois de moratoire par Israël – 10 mois de cinéma par l’AP

« Je constate avec regret qu’Israël n’a pas été en position d’accepter l’extension du moratoire comme demandé par les Etats-Unis, l’Union européenne, et le Quartet », déplorait, jeudi, Catherine Ashton, responsable de la diplomatie européenne.

« La position de l’UE sur les colonies est claire : elles sont illégales ??? selon le droit international ??? et représentent un obstacle à la paix ???. Les derniers développements à ce sujet, notamment à Jérusalem-Est, contredisent les efforts déployés par la communauté internationale en vue du succès des négociations », a-t-elle ajouté.

Quant au secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-Moon, il a fait part de ses regrets de voir qu’Israël « n’a pas tenu compte de l’appel uni de la communauté internationale »RE-BEN VOYONS !!!, a rapporté son porte-parole Martin Nesirky. « Malgré ce revers, le secrétaire-général estime qu’il est plus important que jamais de promouvoir une fin négociée pour aboutir à la solution de deux Etats séparés. »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *