Londres est aujourd’hui un bouillon de toutes les organisations islamistes/terroristes qui mijotent ensemble à petit feu. Selon les renseignements israéliens, Le Hamas y aurait trouvé l’endroit parfait pour s’implanter en Europe, en raison de la liberté d’expression qui est accordée aux islamistes ( et la répression de ceux qui les dénoncent).
La question qui se pose est de savoir si la situation est encore sous le contrôle des autorités. Et si oui, pour combien de temps ?
JERUSALEM – Le ministère de la Défense israélien a accusé un centre palestinien basé à Londres d’”activités terroristes” et d’être le bras organisateur du mouvement Hamas islamique en Europe.
Le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza et prône la lutte violente contre l’Etat juif, est désigné par l’Union européenne comme une organisation terroriste.
Une déclaration du ministère israélien de la Défense publiée mardi déclare que le Palestinian Return Center à Ealing, au nord de Londres, organise des conférences en Europe au cours desquelles sont diffusés des discours des dirigeants du Hamas eux-même interdits d’entrer dans l’UE.
“Le centre est impliqué dans l’initiation et l’organisation d’activités radicales et terroristes contre Israël en Europe, et oeuvre à délégitimer le statut de nation d’Israël dans la communauté européenne”, indique le communiqué.
“Entre autres activités liées au terrorisme, le centre organise de nombreuses conférences dans différents pays européens pour le compte du Hamas et des Frères Musulmans partout dans le monde”, ajoute le communiqué.
Sur son site Internet, le centre se décrit comme “une société indépendante de conseil qui se concentre sur les aspects historiques, politiques et juridiques des réfugiés palestiniens.”
Israël cependant, dit que le centre ”prend part à l’activisme du Hamas et au réseau de soutien au sein de l’Europe, qui est particulièrement fort en Angleterre .”[…]
Source : AFP Extrait traduit pas Bivouac-id
Supplément : [Vidéo], Un député du Hamas promet la conquête de Rome (rediffusion)
Ainsi selon lui, nous sommes (Occidentaux catholiques) des singes et des porcs! Ah oui, il dit aussi que Rome a déclarée la guerre à l’Islam, alors que c’est lui même qu’il annonce au monde que l’Islam dominera les capitales du monde entier!
Il dit aussi « nous instillons ces bonnes nouvelles dans leurs esprits (à leurs enfants) » Dites-moi ce ne serait pas du lavage de cerveaux ça!
Heureusement cet homme sait comment sauver l’humanité : Par l’islamisation de la Terre!